Agadir : Avortement d’une tentative de trafic d’une grande quantité de cigarettes de contrebande

Agadir : Avortement d’une tentative de trafic d’une grande quantité de cigarettes de contrebande

mardi, 14 mai, 2019 à 9:31

Agadir – Des éléments d’un détachement de la brigade mobile de la douane, relevant de la Direction régionale de l’Administration des Douanes et Impôts Indirects (ADII) d’Agadir, ont avorté, dimanche, une tentative de trafic d’une grande quantité de cigarettes de contrebande aux environs de cette ville.

Au total, 337.200 cigarettes ont été saisies à bord d’une voiture légère, interceptée sur la route nationale n° 11 à hauteur du village Tamaiet Izedar, a indiqué une source douanière.

L’enquête autour de cette affaire se poursuit sous la supervision du parquet, a ajouté la même source.

Lire aussi

Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:54

Des éléments de la brigade des motards relevant du district de sûreté de Mediouna ont été contraints, samedi soir, de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, lors d’une intervention pour arrêter un suspect ayant exposé les policiers à un danger sérieux et imminent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Agadir: Saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture à Imintanoute

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:17

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture légère à Imintanoute, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

World Village Festival: des Helsinkiens sous l’emprise des airs gnaouis

dimanche, 26 mai, 2019 à 14:31

Le public helsinkien a eu droit, samedi soir, à un concert mémorable de chants et de sonorités Gnaoua, interprété avec brio par la jeune marocaine Asma El Hamzaoui et son groupe Bnat Timbouktou dans le cadre du World Village Festival (25-26 mai).