Agadir : Destruction par incinération de stupéfiants et de psychotropes

Agadir : Destruction par incinération de stupéfiants et de psychotropes

samedi, 4 juillet, 2020 à 10:43

Imi Mqourn (Chtouka Ait-Baha) – Une commission mixte a supervisé, jeudi soir, la destruction par incinération de stupéfiants.

Ces stupéfiants sont composés de 652.5 gr de cocaïne, de 1076 comprimés psychotropes et de 4200 Kg de kif et tabac, apprend-on d’un communiqué de l’Administration des Douanes et Impôts Indirects.

L’opération a été réalisée par l’ordonnancement à Agadir-ville au niveau de l’usine de la cimenterie d’Imi Mqourn, sous la supervision du représentant du parquet près le tribunal de première instance d’Agadir et en présence des autorités locales, de la sûreté nationale et de la protection civile.

Lire aussi

Agadir : Le concours d’accès à la faculté de médecine s’est déroulé dans de “bonnes conditions (responsable)

mercredi, 5 août, 2020 à 23:56

Le concours commun d’accès aux facultés de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire à Agadir au titre de l’année universitaire 2020-2021, s’est déroulé dans de “bonnes conditions”, a indiqué le doyen de la faculté de médecine et de pharmacie Ibn Zohr, Pr. Abdelmajid Chraibi.

Botola Pro D1 (Mise à jour/19è journée): Le Raja de Casablanca à un point du leader

mercredi, 5 août, 2020 à 23:14

Le Raja de Casablanca a ramené mercredi soir un point du stade Saniat Rmel, à la faveur de son match nul blanc face au Moghreb de Tétouan, comptant pour la 19è journée de Botola Pro D1 de football.

M’diq-Fnideq: un feu de forêt maitrisé, plus de 1.020 ha ravagés

mercredi, 5 août, 2020 à 22:01

L’incendie qui s’est déclaré, ce week-end, dans la forêt Haouz Malaliyine située dans la commune de Aaliyine (préfecture de M’diq-Fnideq) a été maitrisé, après avoir ravagé plus de 1.020 hectares de végétation, a annoncé, mercredi, le président du Centre national de gestion des risques climatiques forestiers, Fouad Assali.