Agadir: Un individu arrêté pour une série de vols présumés d’agences de transfert d’argent (DGSN)

Agadir: Un individu arrêté pour une série de vols présumés d’agences de transfert d’argent (DGSN)

samedi, 9 novembre, 2019 à 16:21

Rabat-Le Service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, vendredi, un individu pour son implication présumée dans une série de vols d’agences de transfert d’argent dans la ville et ses environs, indique un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

Sur la base de données précises fournies par la Direction Générale de la Surveillance du Territoire national, les services de la police judiciaire ont procédé, le 06 novembre courant, aux constats d’usage concernant les vols qualifiés à l’aide de fausses clés d’un montant global de 270.000 DH, perpétrés dans trois agences de transfert d’argent dans les régions d’Anza, de Bensergao et de Tikouine, ajoute la même source, précisant que les investigations ont conduit à l’identification du principal suspect qui s’est avéré un ancien employé (53 ans) de ces agences.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête sous la supervision du parquet général compétent, afin de déterminer les circonstances entourant ces actes criminels, conclut le communiqué.

Lire aussi

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.

Maroc: Une entreprise sur cinq recourt au financement externe

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:43

Au Maroc, une entreprise sur cinq recourt au financement externe, dont 93% provient du crédit bancaire, selon le Haut-commissariat au Plan (HCP).