Aid Al-Mawlid Annabaoui: ADM invite les usagers à organiser leur voyage et se renseigner sur le trafic

Aid Al-Mawlid Annabaoui: ADM invite les usagers à organiser leur voyage et se renseigner sur le trafic

samedi, 16 octobre, 2021 à 10:48

Casablanca – La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leur voyage et de se renseigner sur l’état du trafic à l’occasion de Dikra Al Mawlid Annabaoui.

ADM informe que l’ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic très important le vendredi 15 octobre 2021 entre 15h et 22h, le samedi 16 octobre 2021 entre 9h et 13h, le lundi 18 octobre 2021, entre 15h et 22h et le mercredi 20 octobre 2021, qui coïncidera avec les retours des vacances, entre 16h et 22h, indique un communiqué d’ADM.

A cet effet, ADM invite les usagers à organiser au préalable leur voyage et se renseigner sur l’état instantané du trafic, en téléchargeant l’application ADM Trafic, pour un voyage sécurisé et confortable, souligne la même source.

Il s’agit, également, de vérifier le solde restant sur le Pass Jawaz et procéder à sa recharge avant d’emprunter l’autoroute, prendre des pauses toutes les deux heures et contrôler l’état des pneus.

Il est, aussi question, de faire preuve de vigilance en passant par des zones connaissant une recrudescence du brouillard ou des précipitations qui réduisent la visibilité et altèrent la perception des distances, réduire la vitesse, maintenir la distance de sécurité et allumer les feux nécessaires du véhicule même en plein jour.

Pour plus d’informations, ADM met à la disposition de ses clients-usagers le numéro 5050.

Lire aussi

M. Mayara à l’Assemblée de l’UIP: Les entités séparatistes constituent une menace et un foyer d’extrémisme

dimanche, 28 novembre, 2021 à 22:50

Les entités séparatistes et les zones territoriales incontrôlées constituent une source de menace et un foyer d’extrémisme, a souligné, dimanche à Madrid, le président de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, qui préside également l’Association des Sénats, Shoura et Conseils équivalents d’Afrique et du monde arabe (ASSECAA).

Célébration de la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien, le processus de paix toujours dans l’impasse

dimanche, 28 novembre, 2021 à 20:49

La communauté internationale commémore lundi la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien (29 novembre), au moment où le processus de paix entre Palestiniens et Israéliens se trouve dans l’impasse, à cause des mesures israéliennes compromettant les chances de parvenir à une solution à deux États et de réaliser la paix dans la région.

Assemblée générale ordinaire de la FRMBB: approbation des rapports moral et financier

dimanche, 28 novembre, 2021 à 20:45

L’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération Royale marocaine de basketball (FRMBB), tenue dimanche au Complexe sportif Ibn Rochd de Rabat, a approuvé les rapports moral et financier au titre de la saison 2020-2021.