Aid Al-Mawlid Annabaoui: ADM invite les usagers à organiser leur voyage et se renseigner sur le trafic

Aid Al-Mawlid Annabaoui: ADM invite les usagers à organiser leur voyage et se renseigner sur le trafic

samedi, 16 octobre, 2021 à 10:48

Casablanca – La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leur voyage et de se renseigner sur l’état du trafic à l’occasion de Dikra Al Mawlid Annabaoui.

ADM informe que l’ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic très important le vendredi 15 octobre 2021 entre 15h et 22h, le samedi 16 octobre 2021 entre 9h et 13h, le lundi 18 octobre 2021, entre 15h et 22h et le mercredi 20 octobre 2021, qui coïncidera avec les retours des vacances, entre 16h et 22h, indique un communiqué d’ADM.

A cet effet, ADM invite les usagers à organiser au préalable leur voyage et se renseigner sur l’état instantané du trafic, en téléchargeant l’application ADM Trafic, pour un voyage sécurisé et confortable, souligne la même source.

Il s’agit, également, de vérifier le solde restant sur le Pass Jawaz et procéder à sa recharge avant d’emprunter l’autoroute, prendre des pauses toutes les deux heures et contrôler l’état des pneus.

Il est, aussi question, de faire preuve de vigilance en passant par des zones connaissant une recrudescence du brouillard ou des précipitations qui réduisent la visibilité et altèrent la perception des distances, réduire la vitesse, maintenir la distance de sécurité et allumer les feux nécessaires du véhicule même en plein jour.

Pour plus d’informations, ADM met à la disposition de ses clients-usagers le numéro 5050.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.