Aid Al Mawlid Annabaoui célébré le 20 novembre

Aid Al Mawlid Annabaoui célébré le 20 novembre

jeudi, 8 novembre, 2018 à 19:20

Rabat – Le 1er Rabie-I de l’an 1440 de l’Hégire correspondra au vendredi 09 novembre 2018 et Aid Al Mawlid Annabaoui sera célébré le mardi 20 novembre 2018, a annoncé jeudi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Dans un communiqué, le ministère informe l’ensemble des citoyens avoir observé, dans la soirée du jeudi 29 Safar 1440 correspondant au 08 novembre 2018, le croissant lunaire annonçant le début du mois de Rabie-I.

Puisse Dieu, en ce mois béni, combler de ses faveurs Amir Al Mouminine, Protecteur de la Nation et de la religion, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour SAR le prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale dans les bienfaits et pour le peuple marocain et l’ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la sécurité et la prospérité.

Lire aussi

Plus de 1,20 milliard de DH alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:53

Plus d’un milliard et 200 millions de dirhams (MDH) ont été alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural, a indiqué lundi à Rabat le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Arabie Saoudite: un quadruplé de Hamdallah envoie Al Nasr en quart de la Coupe du Roi

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:21

 L’attaquant marocain du club saoudien d’Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, a conduit les siens en quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite de football, en signant son 3ème super hat-trick de la saison, lors du match contre Al Fayhae, soldé par une nette victoire d’Al Nasr (6-0).

Championnat du monde WMTA : Zakaria Tijarti face à l’Espagnol Mikel Sortino, le 26 janvier à Marrakech

lundi, 21 janvier, 2019 à 20:46

Le champion marocain a remporté plusieurs titres, y compris le titre européen d’Enfusion, le titre des Pays-Bas pour l’année 2015, ainsi que 23 combats professionnels, dont sept victoires par KO, contre trois défaites.