Aid Al Mawlid Annabaoui célébré le 20 novembre

Aid Al Mawlid Annabaoui célébré le 20 novembre

jeudi, 8 novembre, 2018 à 19:20

Rabat – Le 1er Rabie-I de l’an 1440 de l’Hégire correspondra au vendredi 09 novembre 2018 et Aid Al Mawlid Annabaoui sera célébré le mardi 20 novembre 2018, a annoncé jeudi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Dans un communiqué, le ministère informe l’ensemble des citoyens avoir observé, dans la soirée du jeudi 29 Safar 1440 correspondant au 08 novembre 2018, le croissant lunaire annonçant le début du mois de Rabie-I.

Puisse Dieu, en ce mois béni, combler de ses faveurs Amir Al Mouminine, Protecteur de la Nation et de la religion, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour SAR le prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale dans les bienfaits et pour le peuple marocain et l’ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la sécurité et la prospérité.

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.