Fête de la Jeunesse : La retraite aux flambeaux sillonne les artères de Rabat

Fête de la Jeunesse : La retraite aux flambeaux sillonne les artères de Rabat

mercredi, 21 août, 2013 à 9:19

Rabat- La traditionnelle retraite aux flambeaux de la Garde Royale a sillonné, mardi soir, les artères de la capitale offrant un spectacle haut en couleurs à l’occasion du 50è anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

Cette prestation, qui est une manifestation de la joie et de l’enthousiasme ressentie par toutes les composantes du peuple marocain dans de pareilles occasions, illustre une tradition pérenne de la Garde Royale.

Les artères de Rabat ont été illuminées à l’occasion de cette brillante retraite aux flambeaux exécutée avec une prestance toute particulière par la prestigieuse Garde royale.

Ce traditionnel spectacle, qui renvoie à la fierté d’une nation et à la sérénité d’une tradition, a été ponctué de parades artistiques exécutées avec verve et maestria dans une ambiance de fête, rythmée par des mélodies puisées dans le répertoire des chants patriotiques qui rendent l’écho de la grandeur du Royaume.

Lire aussi

M. Rabbah appelle au développement d’une intelligence collective à l’échelle régionale et locale en faveur des océans

samedi, 4 juillet, 2020 à 13:25

Le ministre de l’Énergie, des mines et de l’environnement, Aziz Rabbah, a appelé, lors d’une visioconférence sur les océans, au développement d’une intelligence collective à l’échelle régionale et locale en faveur des océans.

Route Al Wahda…Symbole de l’esprit d’entraide et de solidarité du peuple marocain

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:44

Le peuple marocain célèbre, dimanche, le 63è anniversaire du coup d’envoi des travaux de réalisation de la route Al Wahda, immense projet destiné à relier le nord et le sud du Royaume.

Bac 2020 : Plus de 35.000 candidats passent les examens à Souss-Massa

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:00

Quelque 35.931 candidats passent la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat, au titre de l’année scolaire 2019-2020, dans la région de Souss-Massa.