Arrestation à l’aéroport Mohammed V d’un Nigérian en possession de 280 grammes de cocaïne

Arrestation à l’aéroport Mohammed V d’un Nigérian en possession de 280 grammes de cocaïne

samedi, 24 février, 2018 à 17:26

Rabat – Les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé, samedi, à l’arrestation d’un ressortissant nigérian qui détenait 280 grammes de cocaïne.

Le mis en cause (35 ans), arrivé à Casablanca sur un vol en provenance de Sao Paulo, a été arrêté en possession de 13 capsules contenant 280 grammes de cocaïne dissimulées dans ses sous-vêtements, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le citoyen nigérian, soupçonné d’avaler d’autres capsules de cocaïne suite à un contrôle par scanner, a été transféré au service des urgences du CHU Ibn Rochd de Casablanca pour subir des examens médicaux afin de déterminer la nature des matières se trouvant dans ses intestins, ajoute la même source.

Il sera déféré devant la justice pour trafic international de drogue une fois achevée l’enquête judiciaire.

 

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.