Arrestation de 995 personnes par la police de Tétouan en octobre dernier

Arrestation de 995 personnes par la police de Tétouan en octobre dernier

dimanche, 3 novembre, 2013 à 10:22

Tétouan- Les services de la police judiciaire de Tétouan ont arrêté, durant le mois d’octobre dernier, quelque 995 personnes impliquées dans 527 affaires, relatives notamment au vol, au trafic de drogue, à l’émigration clandestine et à l’escroquerie.

Selon un rapport de la police judiciaire, 143 individus ont été arrêtés pour commerce de drogue, en particulier les drogues dures, dans des opérations qui ont permis la saisie de près de 250 kg de chira (résine de cannabis), 500 grammes d’héroïne, 25 grammes de cocaïne et une importante quantité de comprimés psychotropes.

A cet égard, le service préfectoral de la police judiciaire a arrêté, au cours de la même période, trois personnes recherchées au titre de plus de 80 mandats d’arrêt nationaux pour leur implication dans le trafic de drogues dures.

Par ailleurs, 821 individus ont été arrêtés dans des affaires de vol, sous toutes ses formes, d’escroquerie, de falsification, d’immigration clandestine et émission de chèques sans provisions, dont 519 pris en flagrant délit.

Lire aussi

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.

L’ONMT met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français

jeudi, 25 avril, 2024 à 12:19

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français, à l’occasion du Forum annuel du Syndicat des Entreprises du Tour Operating français (SETO), qui se tient du 24 au 26 avril 2024.