Arrestation du conducteur de la voiture ayant provoqué lundi un accident de circulation à Rabat (DGSN)

Arrestation du conducteur de la voiture ayant provoqué lundi un accident de circulation à Rabat (DGSN)

mercredi, 19 avril, 2017 à 22:12

 

Rabat – Le chauffeur de la voiture qui a provoqué l’accident de circulation, survenu lundi matin à Rabat, a été arrêté alors qu’il se trouvait à Casablanca.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sur cet accident, ayant occasionné des blessures et des dégâts matériels, le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, en coordination avec les services de la police de la préfecture de Casablanca, a procédé mercredi soir à l’arrestation du chauffeur de cette voiture qui se trouvait à Casablanca.

Une enquête judiciaire a été ouverte avec le mis en cause sur instructions du Parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cet accident, ajoute la même source.

 

 

Partager

Lire aussi

Le Représentant du HCR au Maroc salue la décision “généreuse” de SM le Roi d’accueillir les 28 réfugiés syriens

vendredi, 23 juin, 2017 à 18:41

M. Cavaliéri a salué la politique migratoire et d’asile lancée en 2013 par le Maroc, qui a permis “la régularisation de non seulement des dizaines de milliers de migrants mais aussi des milliers de réfugiés.

Inauguration de deux nouvelles lignes aériennes Majorque-Tanger et Barcelone-Fès

vendredi, 23 juin, 2017 à 14:33

Ces deux nouvelles dessertes aériennes ont été concrétisées en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

Fès Meknès : saisie et destruction de plus de 12 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation durant les vingt premiers jours du ramadan

vendredi, 23 juin, 2017 à 13:25

Les brigades mobiles de contrôle de l’ONSSA ont réalisé quelque 759 sorties au cours desquelles elles ont pu effectuer 1.242 visites au niveau de 2.769 points de vente.