Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans le cambriolage d’une agence bancaire

Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans le cambriolage d’une agence bancaire

vendredi, 17 février, 2017 à 15:34

Rabat – La brigade de la police judiciaire du district Hay Hassani à Casablanca a procédé, jeudi après-midi, à l’arrestation d’un individu ayant des antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de cambriolage d’une agence bancaire.

Les services de la préfecture de la police de Casablanca ont fait le constat d’une tentative de vol par effraction à l’intérieur d’une agence bancaire sis rue Ennassim, le 28 janvier dernier, rappelle un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), qui précise que l’opération d’exploitation et de comparaison d’échantillons de l’ADN avec les preuves retrouvées sur la scène du crime ont permis l’identification de l’auteur de cet acte criminel, et son arrestation dans sa maison familiale.

Les enquêtes et les investigations menées ont démontré que le mis en cause est impliqué dans d’autres affaires criminelles, à savoir des opérations de vol ayant ciblé une agence d’un opérateur de téléphonie, une agence postale, un magasin, ainsi que deux cabinets dentaires à Aïn Chok et Hay Hassani à Casablanca, relève la même source.

Le mis en cause en été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les différentes activités criminelles menées par ce dernier, conclut le communiqué.

Partager

Lire aussi

Agriculture : Signature à Meknès de deux accords entre des établissements marocains et français

dimanche, 22 octobre, 2017 à 19:49

Le premier protocole d’accord, signé entre l’association Agropolis International (Montpellier) et l’association Agrinova (Meknès), vise à établir une coopération dans les domaines de la science, de la formation, de la  technologie et de l’innovation à travers la réalisation de projets communs.

En accusant le Maroc, Messahel a agi en parfait écuyer du clan de palefreniers qui fait office de pouvoir en Algérie (Le Matin d’Algérie)

dimanche, 22 octobre, 2017 à 16:35

Dans un article intitulé «Propos criminels de Messahel : le clan Bouteflika veut-il la guerre?», son auteur Mohamed Benchicou affirme ne pas savoir «ce qui est le plus impardonnable chez Messahel, son indigence intellectuelle ou le frappant cynisme avec lequel il prépare l’opinion à la guerre contre le Maroc».

Festival national des pommes d’Ifrane : Fès-Meknès concentre près de 38pc de la production nationale

dimanche, 22 octobre, 2017 à 14:38

La production enregistrée du pommier a été de l’ordre de 687.000 Tonnes, au titre de la campagne agricole 2015-2016, avec un rendement moyen national de 16 T/Ha.