Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans le cambriolage d’une agence bancaire

Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans le cambriolage d’une agence bancaire

vendredi, 17 février, 2017 à 15:34

Rabat – La brigade de la police judiciaire du district Hay Hassani à Casablanca a procédé, jeudi après-midi, à l’arrestation d’un individu ayant des antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de cambriolage d’une agence bancaire.

Les services de la préfecture de la police de Casablanca ont fait le constat d’une tentative de vol par effraction à l’intérieur d’une agence bancaire sis rue Ennassim, le 28 janvier dernier, rappelle un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), qui précise que l’opération d’exploitation et de comparaison d’échantillons de l’ADN avec les preuves retrouvées sur la scène du crime ont permis l’identification de l’auteur de cet acte criminel, et son arrestation dans sa maison familiale.

Les enquêtes et les investigations menées ont démontré que le mis en cause est impliqué dans d’autres affaires criminelles, à savoir des opérations de vol ayant ciblé une agence d’un opérateur de téléphonie, une agence postale, un magasin, ainsi que deux cabinets dentaires à Aïn Chok et Hay Hassani à Casablanca, relève la même source.

Le mis en cause en été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les différentes activités criminelles menées par ce dernier, conclut le communiqué.

Partager

Lire aussi

Inauguration de deux nouvelles lignes aériennes Majorque-Tanger et Barcelone-Fès

vendredi, 23 juin, 2017 à 14:33

Ces deux nouvelles dessertes aériennes ont été concrétisées en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

Fès Meknès : saisie et destruction de plus de 12 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation durant les vingt premiers jours du ramadan

vendredi, 23 juin, 2017 à 13:25

Les brigades mobiles de contrôle de l’ONSSA ont réalisé quelque 759 sorties au cours desquelles elles ont pu effectuer 1.242 visites au niveau de 2.769 points de vente.

Plus de 34.000 MRE ont regagné le Maroc via les différents passages de la région nord-est depuis le début de l’opération “Marhaba 2017” jusqu’au 20 juin

vendredi, 23 juin, 2017 à 10:34

Le poste frontalier de Bab Melilia a enregistré 5.008 arrivées, le port de Nador (5.536), le port d’Al Hoceima (216).