Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans le cambriolage d’une agence bancaire

Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans le cambriolage d’une agence bancaire

vendredi, 17 février, 2017 à 15:34

Rabat – La brigade de la police judiciaire du district Hay Hassani à Casablanca a procédé, jeudi après-midi, à l’arrestation d’un individu ayant des antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de cambriolage d’une agence bancaire.

Les services de la préfecture de la police de Casablanca ont fait le constat d’une tentative de vol par effraction à l’intérieur d’une agence bancaire sis rue Ennassim, le 28 janvier dernier, rappelle un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), qui précise que l’opération d’exploitation et de comparaison d’échantillons de l’ADN avec les preuves retrouvées sur la scène du crime ont permis l’identification de l’auteur de cet acte criminel, et son arrestation dans sa maison familiale.

Les enquêtes et les investigations menées ont démontré que le mis en cause est impliqué dans d’autres affaires criminelles, à savoir des opérations de vol ayant ciblé une agence d’un opérateur de téléphonie, une agence postale, un magasin, ainsi que deux cabinets dentaires à Aïn Chok et Hay Hassani à Casablanca, relève la même source.

Le mis en cause en été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les différentes activités criminelles menées par ce dernier, conclut le communiqué.

Partager

Lire aussi

Fès : Trois blessés légers suite à l’effondrement d’une maison de deux étages dans le quartier El Bourniate (autorités locales)

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:41

Les blessés ont été transférés au Centre hospitalier universitaire de Fès pour subir des examens médicaux et recevoir les soins nécessaires.

INDH/Khémisset: Remise de véhicules de transport scolaire, d’ambulances et de véhicules funéraires à différentes communes

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:10

Il s’agit de six véhicules du transport scolaire au profit des communes rurales de Sidi Allal El Bahraoui, Ait Ali Oulahcen, Ait Belkacem, El Ganzra, de six ambulances remises aux communes d’Ait Mimoune.

Oujda: “Le diagnostic organisationnel” thème d’une session de formation au profit des acteurs associatifs

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:09

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet “partenaires au changement” financé par l’Agence Américaine pour le développement international.