Arrestation d’un individu présentant des signes de troubles mentaux pour agression contre un Muezzin

Arrestation d’un individu présentant des signes de troubles mentaux pour agression contre un Muezzin

samedi, 19 octobre, 2019 à 16:03

Rabat- Les éléments de la police judiciaire de Rabat ont procédé, vendredi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 34 ans, présentant des signes de troubles mentaux pour coups et blessures graves à l’aide d’une barre de fer contre un Muezzin, apprend-on auprès de la préfecture de police de Rabat.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a agressé le Muezzin juste après la prière d’Al-ichae, sans aucun motif, à l’aide d’une barre de fer qu’il a trouvée non loin du lieu de l’agression, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, dans l’attente de le soumettre à une expertise médicale afin de vérifier son état psychique et mental, ajoute la même source.

Lire aussi

Doha: la bonne qualité de l’enseignement supérieur baliserait la voie à un avenir meilleur 

mercredi, 20 novembre, 2019 à 13:06

La bonne qualité de l’enseignement supérieur est à même de baliser la voie à un avenir meilleur, a assuré mardi à Doha, le ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Driss Ouaouicha.

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.