Arrestation d’un individu présentant des signes de troubles mentaux pour agression contre un Muezzin

Arrestation d’un individu présentant des signes de troubles mentaux pour agression contre un Muezzin

samedi, 19 octobre, 2019 à 16:03

Rabat- Les éléments de la police judiciaire de Rabat ont procédé, vendredi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 34 ans, présentant des signes de troubles mentaux pour coups et blessures graves à l’aide d’une barre de fer contre un Muezzin, apprend-on auprès de la préfecture de police de Rabat.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a agressé le Muezzin juste après la prière d’Al-ichae, sans aucun motif, à l’aide d’une barre de fer qu’il a trouvée non loin du lieu de l’agression, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, dans l’attente de le soumettre à une expertise médicale afin de vérifier son état psychique et mental, ajoute la même source.

Lire aussi

Luis Abinader, l’homme d’affaires élu président de la République dominicaine

jeudi, 9 juillet, 2020 à 15:03

Le candidat de l’opposition Luis Abinader, qui vient d’être élu haut la main président de la République dominicaine avec 52,52 % des voix, est un homme d’affaire au parcours atypique, étroitement lié au passé récent de son pays.

Football: La sélection nationale U17 entame ses entraînements vendredi à Maâmoura

jeudi, 9 juillet, 2020 à 14:12

La sélection nationale U17 entame vendredi ses entraînements au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, et ce jusqu’au 28 juillet, a annoncé jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

FRMF : Une série de réunions de la DTN pour développer le football national

jeudi, 9 juillet, 2020 à 14:01

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a tenu une série de réunions avec la Direction technique nationale (DTN) afin de fixer les grandes lignes pour développer la discipline.