Arrestation à Laâyoune de six individus s’activant au sein d’une bande criminelle spécialisée dans les vols de magasins

Arrestation à Laâyoune de six individus s’activant au sein d’une bande criminelle spécialisée dans les vols de magasins

samedi, 12 janvier, 2019 à 16:44

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune a procédé, vendredi, à l’arrestation de six individus âgés entre 17 et 23 ans, dont cinq aux multiples antécédents judiciaires, s’activant au sein d’une bande criminelle spécialisée dans les vols avec effraction de magasins et de centres commerciaux.

Les données préliminaires de l’enquête ont révélé l’implication des suspects dans des vols avec effraction, dont la majorité ont ciblé des magasins à Laâyoune et ses environs, a indiqué samedi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que ces actes criminels ont permis aux prévenus de s’emparer de cartes de recharge téléphoniques et d’équipements électroniques, ainsi que de sommes d’argent.

Par ailleurs, les opérations de fouille menées au sein du domicile d’un autre mis en cause, activement recherché, ont permis la saisie de téléviseurs de différentes dimensions et de récepteurs numériques, outre des morceaux de chira ainsi qu’un outil utilisé pour casser les serrures lors de certains de ces actes de vols, a précisé la même source.

Les suspects ont été placés en garde à vue et le mis en cause mineur sous surveillance policière, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches se poursuivent afin d’arrêter d’autres membres présumés de cette bande criminelle, a conclu le communiqué.

Lire aussi

L’AMEE reçoit à Abu Dhabi le Prix de l’efficacité énergétique

jeudi, 24 janvier, 2019 à 0:00

 L’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique (AMEE) a reçu, à Abu Dhabi, le Prix de l’efficacité énergétique pour l’ensemble de ces activités et innovations dans ce domaine.

Marrakech: Les informations relayées sur la perte de passeports dans une annexe administrative sont “dénuées de tout fondement” (Wilaya)

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:35

 Les informations relayées par certains sites électroniques sur la perte de passeports dans une annexe administrative relevant de la préfecture de Marrakech sont “erronées et dénuées de tout fondement”, assure la Wilaya de la région de Marrakech-Safi. 

Annonce des résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:21

 Les résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap pour 50 postes d’administrateurs de troisième grade viennent d’être annoncés, a indiqué le ministère chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique.