Attentats de Paris : un ressortissant marocain tué, un autre blessé (ambassade)

Attentats de Paris : un ressortissant marocain tué, un autre blessé (ambassade)

samedi, 14 novembre, 2015 à 19:47

Paris – Un ressortissant marocain a trouvé la mort et un autre a été blessé dans la série d’attentats tragiques ayant visé, vendredi soir, différents lieux de la capitale française, indique samedi un communiqué de l’Ambassade du Maroc en France.
“Dans le cadre de la Haute sollicitude de Sa Majesté Le Roi, que Dieu L’assiste, à l’égard des ressortissants marocains résidant à l’étranger, une cellule de crise regroupant l’Ambassade du Royaume en France, les consulats du Royaume à Paris, à Colombes et à Villemomble a été mise place”, dès l’annonce de ces événements , ajoute la même source, précisant que les contacts ont été aussitôt établis avec les autorités locales en vue d’identifier et de porter assistance aux éventuelles victimes marocaines.
“A ce jour et selon les informations recueillies, un ressortissant marocain a trouvé la mort et un autre a été blessé”, souligne le communiqué, notant que l’Ambassade a transmis à la famille du défunt les condoléances de Sa Majesté le Roi et Son soutien dans cette épreuve tragique.
La seconde victime, qui est hospitalisée , a subi une intervention chirurgicale à la jambe, sans que ses jours ne soient en danger, a indiqué la même source, faisant savoir que la cellule demeure mobilisée jusqu’à l’identification complète de l’ensemble des victimes.

Lire aussi

Le pilote marocain Michaël Benyahia signe sa 1er victoire en GT4 au circuit Nurburgring en Allemagne

mardi, 20 août, 2019 à 11:03

Au volant de sa McLaren 570s du Team GT, Benyahia décroche ainsi sa première victoire dans la catégorie GT4 ADAC Germany, remportant d’excellents points qui lui permettent d’accéder à la 5ème place au classement général sur 32 pilotes.

Accidents de la circulation: 30 morts et 1.615 blessés en périmètre urbain durant la semaine dernière (DGSN)

mardi, 20 août, 2019 à 8:07

La DGSN a relevé que les sommes perçues ont atteint 4.685.550 dirhams, faisant état de la mise en fourrière municipale de 2.611 véhicules, de la saisie de 2.889 documents et du retrait de la circulation de 103 véhicules.

Avec l’accentuation de la crise financière, l’Argentine est-elle à nouveau entrée dans le cycle vicieux des incertitudes politiques et économiques?

lundi, 19 août, 2019 à 23:56

Au cours de la semaine écoulée, le pays sud-américain a traversé des jours difficiles, rappelant le spectre des crises précédentes lorsque l’Argentine était en défaut de paiement, alors que l’économie agonisante ne réussit pas à décoller malgré les multiples tentatives de l’Exécutif piloté par le libéral Mauricio Macri.