Autoroute Rabat-Casablanca: Arrêt de la circulation du 02 au 15 décembre sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda

Autoroute Rabat-Casablanca: Arrêt de la circulation du 02 au 15 décembre sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda

dimanche, 1 décembre, 2013 à 11:31

Rabat- La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que la circulation sera interrompue du lundi 02 décembre au dimanche 15 décembre, sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda (sens de Rabat), en raison des travaux de mise à niveau de cette bretelle.

A cet effet, les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat-Casablanca et se dirigeant vers Ain Harrouda ou Tit Melil, devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Mohammedia Ouest, pour relier Ain Harrouda et Tit Melil par la Route Nationale 9, précise l’ADM dans un communiqué.

L’ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, ajoute la même source.

Lire aussi

Droits de l’Homme : le Maroc, un partenaire principal du Conseil de l’Europe (SG du CdE)

jeudi, 18 avril, 2024 à 9:02

“Le Maroc est un partenaire principal du Conseil de l’Europe” (CdE), a affirmé, récemment à Strasbourg, la secrétaire générale du Conseil, Marija Pejčinović Burić, indiquent la Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) et le CdE dans un communiqué conjoint.

Maroc-Espagne: un forum académique jette les bases d’un partenariat tourné vers la recherche et l’innovation

mercredi, 17 avril, 2024 à 21:56

Les présidents des universités marocains et espagnols se sont réunis, mercredi à Madrid, dans le cadre du 1er Forum académique et scientifique entre les deux royaumes, afin de jeter les bases d’un nouveau partenariat tourné vers la recherche et l’innovation.

Célébration du 77è anniversaire de la visite historique de feu SM Mohammed V à Tanger

mercredi, 17 avril, 2024 à 19:58

Le Haut-commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération a organisé, mercredi à Tanger, une cérémonie en commémoration du 77è anniversaire de la visite historique de feu SM Mohammed V à cette ville, le 9 avril 1947.