• Accueil
Averses orageuses localement fortes samedi dans plusieurs provinces du Royaume (bulletin spécial)

Averses orageuses localement fortes samedi dans plusieurs provinces du Royaume (bulletin spécial)

samedi, 8 août, 2020 à 15:36

Rabat – Des averses orageuses localement fortes sont prévues ce samedi de 14H00 à 22H00 dans plusieurs provinces du Royaume , a annoncé la Direction générale de la météorologie.

Ces averses concerneront les provinces d’Al Haouz, Azilal, Beni Mellal, Boulemane, Fquih Ben Salah, Ifrane, Khenifra, Khouribga et Midelt, a précisé la direction dans un bulletin météorologique spécial de niveau orange.

Des averses orageuses localement modérées intéresseront durant la même validité les provinces d’El Kelaa des Sraghna, Marrakech, Ouarzazate, Rehamna, Sefrou et Tinghir, a ajouté la même source, faisant savoir que ces averses seront accompagnées par des rafales sous orages et de la grêle.

Lire aussi

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.

Béni Mellal-Khénifra : Lancement d’un baromètre régional de l’investissement

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:47

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Béni Mellal-Khénifra, a lancé, mercredi, à l’occasion d’une visio-conférence, la version Bêta du Baromètre régional de l’investissement.

Marché financier international: Le Maroc émet avec succès un emprunt obligataire de 1 milliard d’euros en deux tranche (ministère)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:09

Le Royaume du Maroc a émis, jeudi, un emprunt obligataire sur le marché financier international de 1 milliard d’euros (Md€) en deux tranches de 500 millions d’euros (M€) chacune, annonce le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.