Avortement à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 26 milles euros

Avortement à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 26 milles euros

jeudi, 14 février, 2019 à 11:33

   Fnideq- Les éléments de la douane opérant au point de passage de Bab Sebta ont réussi, jeudi, à avorter une tentative de trafic de 26.000 euros retrouvés à bord d’un véhicule immatriculé au Maroc, a-t-on appris d’une source douanière.

   Lors d’une opération de contrôle routinière, les douaniers ont procédé à la saisie de cette somme que l’intéressé, un citoyen marocain, tentait de faire sortir du territoire national sans disposer d’une autorisation préalable des institutions financières compétentes, a précisé la même source.

   Elle a fait savoir que ladite somme était dissimulée dans un bagage dans la voiture de l’intéressé, ajoutant que celui-ci a été soumis aux procédures administratives et judiciaires en vigueur.

Lire aussi

Avec l’accentuation de la crise financière, l’Argentine est-elle à nouveau entrée dans le cycle vicieux des incertitudes politiques et économiques?

lundi, 19 août, 2019 à 23:56

Au cours de la semaine écoulée, le pays sud-américain a traversé des jours difficiles, rappelant le spectre des crises précédentes lorsque l’Argentine était en défaut de paiement, alors que l’économie agonisante ne réussit pas à décoller malgré les multiples tentatives de l’Exécutif piloté par le libéral Mauricio Macri.

Maroc-Sierra Léone: Pour renforcer la coopération en matière de formation professionnelle

lundi, 19 août, 2019 à 20:49

Rabat – Le secrétaire d’Etat chargé de la Formation professionnelle, Mohamed Rherras, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec la ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République de Sierra Leone, Nabeela Tunis, des moyens de renforcer la coopération dans le domaine de l’éducation, de la formation professionnelle et l’enseignement supérieur. Cette […]

La Sierra Leone exprime sa reconnaissance vis-à-vis des initiatives de soutien du Maroc

lundi, 19 août, 2019 à 20:16

Lors d’un entretien avec le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani, la diplomate sierra-léonaise a mis en avant le soutien technique et financier que le Maroc a apporté à son pays lors de l’épidémie d’Ebola et le souci du Royaume de maintenir un pont aérien avec la Sierra Léone tout au long de cette période difficile.