Avortement d’une opération de trafic de stupéfiants au sud-est de M’Diq, trois individus arrêtés

Avortement d’une opération de trafic de stupéfiants au sud-est de M’Diq, trois individus arrêtés

vendredi, 15 mars, 2019 à 20:46

Rabat – Un go-fast soupçonné de trafic illicite, avec à bord trois individus détenteurs de documents d’identité espagnole, a été localisé et intercepté par un garde-côtes, vendredi au sud-est de M’Diq, lors d’une opération de lutte contre le trafic de stupéfiants en Méditerranée menée par la Marine Royale, apprend-on de source militaire.

Refusant d’obtempérer, le go-fast a tenté d’entrer en collision avec le garde-côtes, ce qui a contraint l’Unité de la Marine Royale à mettre hors usage les trois moteurs du go-fast, d’une puissance de 350 chevaux chacun, avant de l’immobiliser, selon la même source.

Le go-fast intercepté, avec 30 jerricans contenant environ 900 litres d’essence, ainsi que les trois délinquants à bord, ont été remis à la Gendarmerie Royale pour la suite judiciaire, ajoute-t-on.

Lire aussi

Le ministre comorien de l’agriculture salue l’essor du secteur agricole marocain

vendredi, 19 avril, 2024 à 20:18

Le ministre comorien de l’agriculture, de la pêche, de l’environnement, du tourisme et de l’artisanat, porte-parole du gouvernement, Houmeid M’Saidie a salué, vendredi à Rabat, l’essor du secteur agricole marocain, devenu “une marque de fabrique” pour tout le continent africain.

Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau

vendredi, 19 avril, 2024 à 19:59

Les moyens de promouvoir la coopération dans le domaine agricole ont été au centre d’entretiens, vendredi à Rabat, entre le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau, Fatoumata Djau Baldé

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.