Avortement d’une tentative d’entrée massive d’environ 250 subsahariens au préside occupé de Sebta

Avortement d’une tentative d’entrée massive d’environ 250 subsahariens au préside occupé de Sebta

vendredi, 17 février, 2017 à 12:36

 

M’diq – Une tentative d’entrée massive d’environ 250 immigrés clandestins subsahariens au préside occupé de Sebta, à travers Oued Lakhlout, a été avortée dans les premières heures de ce vendredi, ont indiqué les autorités locales de M’diq-Fnideq.

La tentative a fait 10 blessés parmi les forces de l’ordre et 20 parmi les immigrés clandestins qui ont été évacués à l’hôpital de la ville de Fnideq pour recevoir les soins nécessaires, ajoutent les mêmes sources.

Cette tentative avortée par les forces de l’ordre a permis l’arrestation de 110 immigrés clandestins qui ont été déférés aux services compétents de la police pour enquête, a-t-on précisé de mêmes sources.

Et de rappeler que le ministère de l’Intérieur avait indiqué que les tentatives d’immigration illégales, contraires aux règlements en vigueur au Maroc, exposent leurs auteurs à des poursuites judiciaires et des jugements qui peuvent aller, selon chaque cas, de l’expulsion en dehors du territoire du Royaume à des peines selon la gravité de leurs actes.

Partager

Lire aussi

Message de félicitations à SM le Roi du Président algérien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

dimanche, 25 juin, 2017 à 19:21

Le président algérien a saisi cette occasion pour réitérer sa volonté de resserrer les liens de fraternité et de solidarité unissant les deux peuples frères et de les promouvoir pour réaliser davantage de progrès.

Un ressortissant brésilien interpellé à l’aéroport de Casablanca avec près de 2,5 Kg de cocaïne

dimanche, 25 juin, 2017 à 16:54

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la conduite du parquet compétent.

Semaine du Cheval: la 33-ème édition du 03 au 09 juillet 2017 à Rabat (FRMSE)

samedi, 24 juin, 2017 à 17:57

Au programme de cet événement de grande envergure figurent les épreuves des championnats du Maroc de Saut d’Obstacles et de Dressage.