Avortement d’une tentative groupée d’émigration illégale au poste de transit Bab Sebta

Avortement d’une tentative groupée d’émigration illégale au poste de transit Bab Sebta

vendredi, 20 décembre, 2013 à 20:54

Rabat – Une tentative groupée d’émigration illégale, effectuée par près de 150 candidats au poste de transit Bab Sebta, a été avortée vendredi, grâce au dispositif de sécurité déployé sur place, indique un communiqué de la Wilaya de Tanger.

Quatre-vingt-quatre parmi ces candidats à l’émigration clandestine ont été interpellés, ajoute la même source.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.