Bab Sebta: Arrestation d’un Français, objet d’un mandat d’arrêt émis par les autorités françaises

Bab Sebta: Arrestation d’un Français, objet d’un mandat d’arrêt émis par les autorités françaises

lundi, 18 novembre, 2019 à 16:52

Rabat- Les éléments de la sûreté nationale au centre de Bab Sebta ont arrêté, dimanche soir, un ressortissant français d’origine algérienne, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises pour son implication dans des affaires de trafic international de drogue.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué lundi, dans un communiqué, que le Français (28 ans) a été arrêté quand il s’apprêtait à quitter le territoire national, après que l’opération de pointage dans les bases de données des personnes recherchées a révélé qu’il fait l’objet d’une notice rouge émise par l’interpol et ce, pour son implication dans l’activité d’un réseau international de trafic de drogue.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent à la ville de Tétouan, dans l’attente de le soumettre aux autorités judiciaires compétentes pour trancher dans la procédure de son extradition aux autorités judiciaires françaises, précise le communiqué.

Lire aussi

Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

samedi, 24 juillet, 2021 à 22:21

La brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana à Salé ont interpellé, samedi en coordination avec la brigade anti-gangs de la ville, trois individus, dont deux frères, pour leur implication présumée dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

L’ICESCO apporte un fort soutien au système éducatif au Maroc (Directeur général)

samedi, 24 juillet, 2021 à 19:45

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) apporte un fort soutien au système de l’éducation au Maroc et à ses États membres, a souligné samedi à Dakhla son Directeur général, Salem Ben Mohamed El Malek.

JO-2020 (2è journée): quatre athlètes marocains quittent la compétition

samedi, 24 juillet, 2021 à 18:15

Quatre athlètes marocains ont quitté samedi les Jeux olympiques de Tokyo-2020, au terme de la 2è journée des compétitions.