Bab Sebta: Mise en échec d’une tentative de trafic d’environ 39.000 euros

Bab Sebta: Mise en échec d’une tentative de trafic d’environ 39.000 euros

dimanche, 2 octobre, 2022 à 17:46

Fnideq – Les éléments de la douane opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi soir, une tentative de trafic d’une somme d’environ 39.000 euros, qui n’a pas fait l’objet d’une déclaration préalable auprès des institutions financières compétentes.

“Les services de la douane au point de passage de Bab Sebta ont saisi 38.900 euros, en possession d’un Marocain résidant à l’étranger à bord d’un véhicule immatriculé en France, qui tentait de l’introduire sur le territoire national, sans une déclaration préalable auprès de l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et sans respecter les procédures juridiques en vigueur”, a indiqué une source douanière.

Un procès-verbal d’audition et de saisie a été établi par les services douaniers à l’encontre de la personne concernée, selon les procédures juridiques en vigueur.

Lire aussi

Le Maroc en quart de finale du Mondial-2022 : le Président de la Commission de l’UA félicite SM le Roi, toute l’Afrique est fière et comblée

mardi, 6 décembre, 2022 à 21:50

«Toute l’Afrique est fière et comblée par la prouesse historique des Lions de l’Atlas », affirme le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, après la victoire de l’équipe nationale du Maroc face à la sélection de l’Espagne, félicitant SM le Roi Mohammed VI pour cette grande victoire.

Mondial : Les Marocains d’Espagne fiers de leurs ”Lions”

mardi, 6 décembre, 2022 à 21:00

La communauté marocaine établie dans les différentes communautés autonomes espagnoles ont célébré, mardi soir, la qualification historique et amplement méritée des Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la Coupe du monde Qatar 2022, suite à leur victoire contre l’Espagne aux tirs au but 3-0.

Mondial-2022 (8es de finale): Fiche technique du match Maroc-Espagne (3-0, t.a.b., 0-0 après prolongations)

mardi, 6 décembre, 2022 à 19:28

Voici la fiche technique du match Maroc-Espagne (3-0, t.a.b, 0-0 après prolongations), comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022 :



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC