Bab Sebta: Saisie de 130 kg de chira

Bab Sebta: Saisie de 130 kg de chira

vendredi, 8 novembre, 2019 à 15:48

Fnideq-Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont saisi, jeudi soir, 130 kg de chira.

Une source douanière a précisé que les éléments de la brigade conjointe de la Direction générale de la sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects opérant au point de passage de Bab Sebta ont découvert cette quantité de drogue suite à une fouille minutieuse d’un véhicule immatriculé en Espagne.

La quantité de drogue était dissimulée à l’intérieur d’une cachette aménagée au niveau du châssis et du coffre de la voiture, a-t-on ajouté de même source.

Le conducteur du véhicule, un Marocain résidant en Espagne et la quantité saisie ont été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Lire aussi

Salé : Un policier contraint d’user de son arme pour arrêter un individu ayant exposé des citoyens et des éléments de la police à un danger imminent

jeudi, 23 janvier, 2020 à 15:05

Un brigadier de police relevant de l’unité mobile de la police de secours à Salé a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu qui était dans un état anormal

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.