• Accueil
Bab Sebta: Saisie de 130 kg de chira

Bab Sebta: Saisie de 130 kg de chira

vendredi, 8 novembre, 2019 à 15:48

Fnideq-Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont saisi, jeudi soir, 130 kg de chira.

Une source douanière a précisé que les éléments de la brigade conjointe de la Direction générale de la sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects opérant au point de passage de Bab Sebta ont découvert cette quantité de drogue suite à une fouille minutieuse d’un véhicule immatriculé en Espagne.

La quantité de drogue était dissimulée à l’intérieur d’une cachette aménagée au niveau du châssis et du coffre de la voiture, a-t-on ajouté de même source.

Le conducteur du véhicule, un Marocain résidant en Espagne et la quantité saisie ont été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Lire aussi

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.

Liban: Moustapha Adib renonce à former un nouveau gouvernement

samedi, 26 septembre, 2020 à 14:30

Le Premier ministre libanais désigné Moustapha Adib a renoncé samedi à former un nouveau gouvernement, évoquant son “incapacité” à réaliser les aspirations des Libanais pour un cabinet réformiste.

Attaque à l’arme blanche à Paris: le principal suspect “assume” un acte dirigé contre “Charlie Hebdo”

samedi, 26 septembre, 2020 à 13:46

Le principal suspect de l’attaque à l’arme blanche survenue, vendredi près des locaux de “Charlie Hebdo”, a “reconnu” lors de sa garde à vue et “assumé son acte” qui était dirigé contre l’hebdomadaire satirique, rapportent samedi les médias de l’hexagone, qui citent des sources proches du dossier.