Bab Sebta: Saisie de plus de 14 mille comprimés psychotropes

Bab Sebta: Saisie de plus de 14 mille comprimés psychotropes

mercredi, 16 mai, 2018 à 17:37

Fnideq – Les éléments de la Douane au poste frontière de Bab Sebta ont déjoué, mardi soir, une tentative d’introduction sur le territoire national de 14.220 comprimés psychotropes, a-t-on appris auprès d’une source douanière.

Lors d’une opération de contrôle de routine, les éléments de la Douane ont mis la main sur cette quantité de drogue soigneusement dissimulée dans le pare-choc arrière d’une voiture immatriculée à l’étranger, qui se dirigeait vers le territoire national.

Cette opération s’est soldée par l’arrestation du conducteur, un Marocain résidant en Espagne, a précisé la même source, notant que le mis en cause a été présenté à la police judiciaire pour complément d’enquête avant d’être déféré devant la justice.

Lire aussi

Aïd Al-Adha: Le CNPAC appelle à davantage de vigilance sur les routes

vendredi, 17 août, 2018 à 16:59

Le Comité rappelle à l’ensemble des usagers de la route, qu’ils soient conducteurs de véhicules particuliers ou chauffeurs professionnels, la nécessité de respecter le code de la route, d’observer les règles de sécurité routière et de faire preuve d’indulgence.

Le Maroc réaffirme sa ferme volonté d’agir activement aux travaux et initiatives lancées par l’UAT

vendredi, 17 août, 2018 à 16:20

L’UAT, institution spécialisée de l’Union africaine (UA) dans le domaine des télécommunications/TIC, avait annoncé officiellement, mardi à Nairobi, le retour du Maroc en son sein. 

Le Kényan John Omo nouveau secrétaire général de l’UAT

vendredi, 17 août, 2018 à 14:45

John Omo, directeur juridique de l’autorité de régulation des télécommunications au Kenya, remplace à ce poste le Nigérien Abdulakarim Soumaila, qui vient d’accomplir son deuxième et dernier mandat de quatre ans.