Bab Sebta: Saisie de plus de 14 mille comprimés psychotropes

Bab Sebta: Saisie de plus de 14 mille comprimés psychotropes

mercredi, 16 mai, 2018 à 17:37

Fnideq – Les éléments de la Douane au poste frontière de Bab Sebta ont déjoué, mardi soir, une tentative d’introduction sur le territoire national de 14.220 comprimés psychotropes, a-t-on appris auprès d’une source douanière.

Lors d’une opération de contrôle de routine, les éléments de la Douane ont mis la main sur cette quantité de drogue soigneusement dissimulée dans le pare-choc arrière d’une voiture immatriculée à l’étranger, qui se dirigeait vers le territoire national.

Cette opération s’est soldée par l’arrestation du conducteur, un Marocain résidant en Espagne, a précisé la même source, notant que le mis en cause a été présenté à la police judiciaire pour complément d’enquête avant d’être déféré devant la justice.

Lire aussi

Changements climatiques: création de la “Fondation Initiative AAA”

mercredi, 16 janvier, 2019 à 16:14

La Fondation pour l’adaptation de l’agriculture africaine aux changements climatiques, dite “Fondation Initiative AAA”, a été créée, mercredi à Rabat, à l’issue d’une Assemblée générale constitutive tenue en présence de responsables marocains et africains.

Oujda: campagne de don de sang pour renflouer les stocks

mercredi, 16 janvier, 2019 à 12:32

L’Association Marocains Solidaires Sans Frontières (MSF) organise les 15, 16 et 17 courant à Oujda, une campagne de don de sang sous le signe “Ton sang, une vie pour les autres”.

Traité INF: la Russie est ouverte au dialogue avec les Etats-Unis

mercredi, 16 janvier, 2019 à 11:38

La Russie est ouverte au dialogue avec les Etats-Unis sur la préservation du traité INF (sur les missiles nucléaires à courte et moyenne portée), mais n’a pas l’intention de fermer les yeux sur le déploiement éventuel de missiles américains, a déclaré le président russe Vladimir Poutine.