Bad Sebta: saisie de 14 kg de chira

Bad Sebta: saisie de 14 kg de chira

mercredi, 19 juin, 2019 à 12:51

Fnideq – Les éléments de la douane opérant au point de passage de Bab Sebta ont avorté, mercredi matin, une tentative de trafic de 14 kg de résine de cannabis, a-t-on appris de source douanière.

La quantité de drogue, aménagée sous forme de plaquettes, a été dissimulée dans les cavités renfermant le pot d’échappement d’une voiture immatriculée au Maroc, qui s’apprêtait à gagner le préside occupé de Sebta, a-t-on précisé de même source.

Et d’ajouter que le conducteur du véhicule, un citoyen marocain, a été arrêté et remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Lire aussi

Maroc-Amérique du Sud : vers un partenariat modèle et une coopération multiforme

mercredi, 17 juillet, 2019 à 16:17

Les relations entre le Maroc et les pays d’Amérique du Sud connaissent un développement constant, grâce à la volonté et à la ferme détermination des deux parties de les promouvoir davantage afin de les hisser au rang d’un partenariat modèle dans tous les domaines.

L’approvisionnement du marché en Levothyrox se stabilisera progressivement à partir de fin juillet (ministère)

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:58

L’approvisionnement du marché en Levothyrox, médicament utilisé pour traiter les troubles de la thyroïde, se stabilisera progressivement au niveau national à partir de fin juillet, a assuré, mardi, le ministère de la Santé.

La contribution de l’économie solidaire au PIB toujours faible

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:55

La Secrétaire d’Etat chargée de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Jamila El Moussali a estimé, mardi à Rabat, que la contribution de l’économie solidaire au PIB demeure toujours faible.