• Accueil
Benguérir intègre le Réseau Mondial UNESCO des “Villes apprenantes”

Benguérir intègre le Réseau Mondial UNESCO des “Villes apprenantes”

mercredi, 23 septembre, 2020 à 21:53

Benguérir- L’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO) a annoncé, mercredi, que la ville de Benguérir a été admise au sein du Réseau mondial UNESCO des villes apprenantes (GNLC), créé conformément à la “Déclaration de Pékin sur les villes apprenantes” adoptée par la Conférence mondiale sur les villes apprenantes, tenue dans la ville chinoise en 2013.

Aux côtés des villes de Laâyoune et de Chefchaouen, Benguérir rejoint ainsi ce réseau de plus de 174 villes dans 55 pays à travers le monde qui sont actuellement membres actifs du réseau des villes apprenantes qui fournissent toutes, des politiques et des pratiques remarquables en matière d’apprentissage tout au long de la vie.

Lire aussi

Casablanca: Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour interpeller deux récidivistes (DGSN)

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:28

Un fonctionnaire de police exerçant dans la brigade de recherches relevant du district de la sûreté de Hay Hassani à Casablanca a été contraint, tôt lundi, de faire usage de son arme de service à titre de sommation lors d’une intervention sécuritaire visant à interpeller deux individus aux antécédents judiciaires, dont un mineur de 16 ans, ayant refusé d’obtempérer et exposé la sécurité des citoyens et leurs biens à une agression sérieuse et dangereuse.

Liga (7ème journée) : Le Real impose sa loi contre le Barça, la Real Sociedad toujours leader

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:21

Une autre attitude, un autre Madrid, un autre résultat. Après deux défaites consécutives en Liga et à la Ligue des Champions, le Real Madrid revient de ses cendres et des plus belles manières en allant s’imposer au camp de son rival éternel, le Barça, sur le score de 1-3.

Maroc Telecom, “Top Performer RSE” pour la 7e fois consécutive

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:02

Maroc Telecom a été désigné “Top Performer RSE 2020” par l’agence de notation extra-financière Vigeo Eiris pour la septième fois consécutive, tout en maintenant sa présence dans l’Indice “Casablanca ESG 10”.