Benguérir : Lancement de la Caravane Maroc-Innov “étape Rhamna” au profit des jeunes porteurs de projets

Benguérir : Lancement de la Caravane Maroc-Innov “étape Rhamna” au profit des jeunes porteurs de projets

mardi, 14 janvier, 2020 à 17:49

Benguérir (province des Rhamna) – La caravane Maroc-Innov “étape Rhamna” a été lancée, mardi à Benguérir (province des Rhamna), en présence d’un aréopage d’opérateurs économiques locaux, des élus, ainsi que des partenaires de cette initiative.

Initiée par la Fondation de Recherche, de Développement et d’Innovation en Sciences et Ingénierie (FRDISI), en partenariat avec l’Initiative Nationale de Développement Humain (INDH) au niveau de la province des Rhamna, cette Caravane permettra aux porteurs de projets de démontrer le potentiel de leurs idées innovantes devant un jury d’experts marocains, de bénéficier d’avis expérimentés en matière de formation et d’accompagnement, de retenir l’attention des investisseurs, et de faire passer ces idées à un niveau supérieur en créant leurs propres Startups.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).