Biographie de M. Adnane Addioui, désigné par SM le Roi membre de la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement

Biographie de M. Adnane Addioui, désigné par SM le Roi membre de la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement

jeudi, 12 décembre, 2019 à 23:42

Rabat- M. Adnane Addioui, que SM le Roi Mohammed VI a désigné membre de la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement est né le 13 octobre 1984 à Rabat.

Co-fondateur du “Moroccan Center for Innovation and Social Entrepreneurship” et de la plateforme “Wuluj” relative à la participation au financement de projets créatifs et innovants, M. Adnane Addioui a décroché, en 2007, un diplôme de Bachelor en marketing et management des projets offshores, de l’ENCG de Settat, avant d’approfondir sa formation aux universités de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines en France et celle de Georgetown University McDonough School of Busines aux États-Unis.

De retour au Royaume, il a créé en 2012 l’association “Moroccan Center for Innovation and Social Entrepreneurship”, sise à Rabat, et en 2016, la plateforme “Wuluj” dont l’objectif est la participation au financement de projets créatifs et innovants.

M. Adnane Addioui est très actif sur les réseaux sociaux et anime des conférences en management et gestion des entreprises.

Lire aussi

Botola Pro D1 “Inwi” (2ème journée): Victoire à domicile du Difaa d’El Jadida face au Hassania d’Agadir (2-1)

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:31

Le Difaa d’El Jadida (DHJ) s’est imposé face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au stade Ben Ahmed El Abdi d’El Jadida, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Coupe de la CAF (1er tour préliminaire/retour): L’AS FAR ramène un nul blanc du bénin face au Buffles FC et rallie le tour prochain

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:28

L’AS FAR s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) de football, en ramenant un nul blanc (0-0) du Stade de l’Amitié à Cotonou face aux Béninois du Buffles FC.

Les résultats des athlètes paralympiques sont la consécration d’un long processus mené par le mouvement paralympique national (responsable)

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:18

Les résultats des athlètes paralympiques marocains lors de la 16è édition des Jeux Paralympiques de Tokyo, sont la consécration d’un long processus mené à bras-le-corps par toutes les composantes du mouvement paralympique national, a affirmé, samedi à Salé, le président de la Fédération Royale marocaine des sports pour personnes en situation de handicap (FRMSPSH), Hamid El Aouni.