Biographie de M. Hassan Bouya, nommé par SM le Roi gouverneur de la préfecture de M’Diq Fnideq

Biographie de M. Hassan Bouya, nommé par SM le Roi gouverneur de la préfecture de M’Diq Fnideq

mercredi, 9 mars, 2016 à 19:39

Rabat – M. Hassan Bouya, que SM le Roi Mohammed VI a nommé gouverneur de la préfecture de M’Diq Fnideq, est né le 22 avril 1962 à Casablanca.

Titulaire d’une licence en sciences économiques et lauréat de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale, M. Hassan Bouya a entamé sa carrière d’agent d’autorité en 1990, en qualité de Caïd à la préfecture de Fès, avant d’être promu Chef de District à la préfecture de Tanger-Assilah, le 13 septembre 2003.

Le 27 mai 2010, M. Bouya a été promu, Secrétaire Général de la province d’Oued Eddahab, puis muté en même qualité, le 25 août 2014, à la province de Larache.

M. Hassan Bouya est marié et père de deux enfants.

Lire aussi

Le Maroc, un partenaire de référence pour l’Andalousie (président du gouvernement andalou)

samedi, 15 juin, 2019 à 22:18

Le Maroc est un allié et un partenaire de référence pour l’Espagne, en général, et pour l’Andalousie, en particulier, a souligné Juan Manuel Moreno, président de la Junta (gouvernement autonome) de l’Andalousie, dans une interview à la MAP.

Trophée International Mohammed VI de Polo : La sélection marocaine (A) remporte le titre

samedi, 15 juin, 2019 à 22:00

La sélection marocaine (A) a remporté samedi la 3è édition du édition du Trophée International Mohammed VI de Polo, organisée par la Garde Royale du 9 au 15 juin, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Hôpital El Idrissi de Kénitra : la délégation de la santé dément la fermeture du service des analyses médicales

samedi, 15 juin, 2019 à 21:57

La délégation provinciale de la santé de Kénitra a démenti, samedi, les informations faisant état de la fermeture du service des analyses médicales à l’Hôpital El Idrissi et au sujet de la manière dont sont gérés les rendez-vous pour interventions chirurgicales.