Biographie de M. Hassan Bouya, nommé par SM le Roi gouverneur de la préfecture de M’Diq Fnideq

Biographie de M. Hassan Bouya, nommé par SM le Roi gouverneur de la préfecture de M’Diq Fnideq

mercredi, 9 mars, 2016 à 19:39

Rabat – M. Hassan Bouya, que SM le Roi Mohammed VI a nommé gouverneur de la préfecture de M’Diq Fnideq, est né le 22 avril 1962 à Casablanca.

Titulaire d’une licence en sciences économiques et lauréat de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale, M. Hassan Bouya a entamé sa carrière d’agent d’autorité en 1990, en qualité de Caïd à la préfecture de Fès, avant d’être promu Chef de District à la préfecture de Tanger-Assilah, le 13 septembre 2003.

Le 27 mai 2010, M. Bouya a été promu, Secrétaire Général de la province d’Oued Eddahab, puis muté en même qualité, le 25 août 2014, à la province de Larache.

M. Hassan Bouya est marié et père de deux enfants.

Lire aussi

Le Conseil de gouvernement adopte le projet de décret portant création de l’Institut de formation aux métiers des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique de Tanger

vendredi, 16 novembre, 2018 à 16:37

 Le Conseil de gouvernement a adopté, vendredi, le projet de décret n°2.18.734, portant création et organisation de l’Institut de formation aux métiers des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique de Tanger.

Transport ferroviaire: Le TGV consacre le leadership marocain sur les plans arabe et africain

vendredi, 16 novembre, 2018 à 16:34

 Le Train à Grande Vitesse (TGV), inauguré jeudi par SM le Roi Mohammed VI et le président français, Emmanuel Macron, vient consacrer le leadership du Maroc dans le domaine du transport ferroviaire, aussi bien au niveau arabe que sur le plan africain, a indiqué, vendredi à Rabat, le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara.

L’Instance nationale d’évaluation et l’UNICEF conviennent de promouvoir le droit à l’éducation au profit des enfants et des jeunes au Maroc

vendredi, 16 novembre, 2018 à 16:10

L’Instance nationale d’évaluation auprès du Conseil supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche scientifique et le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) ont signé, vendredi à Rabat, une convention-cadre de coopération visant la promotion du droit à l’éducation au profit des enfants et des jeunes au Maroc.

MAP LIVE

MAP TV

Les plus populaires

loading