Boulemane: Arrestation d’un individu soupçonné d’implication dans une affaire de détournement de derniers publics (DGSN)

Boulemane: Arrestation d’un individu soupçonné d’implication dans une affaire de détournement de derniers publics (DGSN)

mercredi, 20 septembre, 2017 à 17:18

Rabat – Les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire ont procédé, mercredi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de détournement de deniers publics et d’abus de confiance, annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause, qui dirigeait un agence commerciale de Barid Bank à Boulemane, est accusé d’avoir détourné plus de 3 millions de dirhams avant de prendre la fuite vers une destination inconnue, souligne la DGSN dans un communiqué.

L’enquête a permis jusqu’à présent la saisie d’une grande partie des fonds détournées et de deux voitures que le prévenu avait acquises avec ces fonds, ajoute-t-on de même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet en vue d’élucider toutes les circonstances de cette affaire.

 

Lire aussi

Prix Lalla Al Moutaaouina : 29 coopératives féminines récompensées

jeudi, 25 avril, 2024 à 11:50

Vingt-neuf coopératives féminines, sur un total de 323 ayant soumis leur manifestation d’intérêt, ont été récompensées, mercredi à Rabat, du prix Lalla Al Moutaaouina au titre de sa 5ème édition organisée sous le thème “Coopératives féminines : Un terrain fertile pour la promotion de l’entreprenariat féminin”.

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.