Casablanca : 2,325 kg de cocaïne extraits des intestins d’un ressortissant congolais (DGSN)

Casablanca : 2,325 kg de cocaïne extraits des intestins d’un ressortissant congolais (DGSN)

jeudi, 14 décembre, 2017 à 21:25

Rabat – Une quantité de 2,325 kilogrammes de cocaïne a été extraite des intestins d’un ressortissant congolais, jeudi à l’hôpital universitaire Ibn Rochd de Casablanca, indique la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

Le suspect (46 ans), soupçonné de trafic de cocaïne par les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, a été interpelé le 10 décembre courant à son arrivée à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo, précise la DGSN dans un communiqué.

Il a été placé sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd pour extraire les capsules de cocaïne de ses intestins. L’opération a permis la saisie d’une importante quantité de cocaïne sous forme de 174 capsules, souligne la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet général compétent.

 

 

Lire aussi

Botola Maroc Télécom D1 (mise à jour 22è journée): Le WAC s’impose face à la RSB (2-1), arrache la position de dauphin

mercredi, 25 avril, 2018 à 21:45

Les Rouge et Blanc ont ouvert le score dès la 6è minute du jeu par le biais de l’arrière droit,  Abdellatif Noussir, avant qu’Ayoub El Kaabi n’égalise la mise pour les Berkanis à dix minutes de la fin du temps réglementaire de la première période. Amine Attouchi a inscrit le but victorieux wydadi, permettant par là même aux siens de s’installer à la position de dauphin avec 43 points.

Un journal péruvien souligne l’intérêt qu’accorde le Maroc au renforcement de ses liens avec les pays d’Amérique latine

mercredi, 25 avril, 2018 à 20:43

Le quotidien rapporte, dans ce sens, que la 45-ème session de l’Académie du Royaume du Maroc, qui se tient du 24 au 26 avril à Rabat, vise à renforcer les liens entre le Maroc et les pays de la région.

Salé: Deux individus arrêtés pour constitution d’une bande criminelle spécialisée dans le vol sous la menance à l’arme blanche

mercredi, 25 avril, 2018 à 19:03

les services de sûreré ont interagi avec sérieux avec une plainte déposée par un épicier du quartier Cheikh Lamfaddel, dans laquelle il a affirmé avoir été victime d’un vol avec violence de la part des deux suspects, un acte criminel qui a été enregistré dans une vidéo duffusée sur les réseaus sociaux.