Casablanca: arrestation d’un repris de justice pour son implication présumée dans un homicide volontaire

Casablanca: arrestation d’un repris de justice pour son implication présumée dans un homicide volontaire

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:36

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté samedi un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d’homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime.

Les services de la sûreté nationale du district de Mers Sultan El Fida à Casablanca avaient découvert, le 2 septembre dernier, le corps mutilé et incinéré d’une femme, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les investigations et les recherches techniques et biologiques menées sur la scène du crime ont permis l’identification et l’arrestation du mis en cause.

Le prévenu, aux multiples antécédents judiciaires liés notamment au vol et à la violence contre des ascendents, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, alors que les investigations et expertises génétiques se poursuivent pour identifier la victime dont le corps a été découvert en état de décomposition.

Lire aussi

Covid-19 : Quatre nouveaux cas confirmés à Béni Mellal-Khénifra, 113 au total

lundi, 1 juin, 2020 à 20:26

Quatre nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au niveau de la région Béni Mellal-Khénifra jusqu’à lundi à 16h00, portant à 113 le nombre total des cas de contamination.

Covid-19: Premier cas confirmé dans la province de Sidi Ifni

lundi, 1 juin, 2020 à 20:24

Le premier cas confirmé de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la province de Sidi Ifni a été enregistré lundi, portant à 44 le nombre total d’infections dans la région de Guelmim-Oued Noun depuis le début de cette vague épidémique, a annoncé la direction régionale de la Santé (DRS).

Reprise de la lecture des compteurs de consommation d’électricité et d’eau potable à partir du 1er juin

lundi, 1 juin, 2020 à 20:11

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) a annoncé, lundi, la reprise de la lecture des compteurs de consommation d’électricité et d’eau potable, tout en veillant au respect des mesures sanitaires et de sécurité en vigueur.