Casablanca: Arrestation d’un Subsaharien pour une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort

Casablanca: Arrestation d’un Subsaharien pour une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort

lundi, 20 janvier, 2020 à 20:40

Rabat-La brigade de la police judiciaire du district de sûreté d’Aïn Chock à Casablanca a arrêté, dimanche, un ressortissant subsaharien pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Les données préliminaires de l’enquête indiquent que le suspect est entré en conflit avec la victime, de nationalité marocaine, propriétaire d’une maison dont le mis en cause loue l’une des chambres, précise lundi un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que, à l’aide d’un vase, celui-ci a donné un coup à la victime au niveau de la tête, ce qui a entraîné sa mort immédiate.

Le suspect, âgé de 28 ans, a été arrêté sur les lieux du crime, indique la même source.

Elle note que le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Lire aussi

Driss Lazaâr du PAM élu président de la commune de M’diq

lundi, 17 février, 2020 à 16:54

Driss Lazaâr du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a été élu, lundi, nouveau président de la commune de M’diq relevant de la préfecture de M’diq-Fnideq.

Le Maroc et la Nouvelle-Zélande, une relation d’amitié aux perspectives économiques prometteuses

lundi, 17 février, 2020 à 16:10

La deuxième édition de la “Semaine du Maroc en Nouvelle Zélande”, tenue du 10 au 14 février, a été l’occasion de célébrer les relations d’amitié qui existent entre le Royaume et cet Etat de l’Océanie qui, malgré l’éloignement, présentent des perspectives de coopération économique prometteuses.

Le passage au numérique passe par l’instauration d’une culture du digital dans l’administration publique

lundi, 17 février, 2020 à 13:41

Le passage au numérique ne se réduit pas à l’implémentation de nouvelles technologies digitales mais passe aussi par l’instauration d’une culture du digital au sein de l’Administration publique, a affirmé, lundi à Salé, le Secrétaire général du ministère de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’administration, Zouhair Chorfi