Casablanca: deux étudiants devant la justice dans une affaire de sextorsion

Casablanca: deux étudiants devant la justice dans une affaire de sextorsion

vendredi, 23 février, 2018 à 13:59

 Casablanca – La police du district de Moulay Rachid (Casablanca) a déféré, en début de semaine, devant la justice deux étudiants, un garçon et une fille, pour une affaire de sextorsion, a-t-on appris, vendredi, auprès de la préfecture de police de la métropole.

 
Les deux étudiants en master avaient une relation amoureuse, échangeant de photos intimes exploitées, plus tard, par le jeune pour faire chanter sa victime pour obtenir des rapports sexuels, a-t-on ajouté.

Selon la même source, l’étudiant, âgé de 27 ans, a, ensuite, envoyé lesdites photos aux proches de sa camarade, de deux ans plus jeune que lui, en vue ternir son image.

Les efforts de la brigade locale de cybercriminalité ont permis de localiser le jeune, placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

Le jeune a été traduit en état d’arrestation, alors que la victime est poursuivie en état de liberté, a-t-on précisé de même source.

Lire aussi

Amina Bouayach élue à la tête du Groupe de travail africain sur la migration

dimanche, 9 décembre, 2018 à 21:19

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a été élue dimanche à la tête du Groupe de travail sur la migration relevant du Réseau des Institutions nationales africaines des droits de l’Homme.

WAC – AS FAR: Les Rouges en tête du classement grâce à une tête d’El Karti

dimanche, 9 décembre, 2018 à 18:37

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile par 1 but à 0 face à l’AS FAR, dimanche en match de la 11è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Complexe sportif Mohammed V.

Le Pacte mondial sur la migration, la voie sûre vers le bon port

dimanche, 9 décembre, 2018 à 17:52

Le monde s’apprête à vivre les, 10 et 11 décembre à Marrakech, un événement historique qui va chambouler toute la conception du phénomène de la migration en en faisant une vraie opportunité. Il s’agit de l’adoption d’un Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, un document de 41 pages qui fera office de référence internationale en matière de gestion et de facilitation des flux migratoires à travers le monde.