Casablanca: Lancement à Hay Hassani d’une opération “Zéro dossier RAMED en instance”

Casablanca: Lancement à Hay Hassani d’une opération “Zéro dossier RAMED en instance”

dimanche, 29 décembre, 2019 à 12:23
Casablanca – La préfecture d’arrondissement de Hay Hassani a lancé, récemment, une vaste campagne de règlement et de traitement des demandes de la carte du Régime d’assistance médicale, sous le slogan “Zéro dossier RAMED en instance”.

Cette opération, conduite par la cellule provinciale spécialisée, émane de la volonté de dépasser les obstacles et entraves privant les demandeurs de bénéficier des prestations de ce système, en consécration de la justice sociale fondée sur l’égalité des chances, souligne un communiqué de la préfecture.

Lire aussi

Réunion à Rabat sur les mécanismes d’une mise en œuvre optimale de la régionalisation avancée

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:24

Le comité de pilotage stratégique de la mise en œuvre de la régionalisation avancée s’est réuni, mercredi à Rabat, à l’effet d’examiner les mécanismes opérationnels à même de garantir une opérationnalisation optimale du chantier de la régionalisation élargie.

La pandémie de covid-19 a contribué à accélérer la transformation numérique (séminaire)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:22

Les participants à un séminaire organisé, mercredi à Rabat, ont souligné que la pandémie de la covid-19 a contribué à accélérer le rythme d’accès au monde numérique.

Rabat: Lancement de l’exposition régionale sur la biodiversité

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:18

L’exposition régionale de photographies portant sur la “biodiversité” a été lancée, mercredi à Rabat, sous le slogan “Du Sahara marocain au Jbel Musa”, à l’initiative de l’académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Rabat-Salé-Kénitra.