Casablanca: Un adolescent déverse le contenu d’un extincteur dans une salle de cinéma sans faire de blessés ni de dégâts (autorités locales)

Casablanca: Un adolescent déverse le contenu d’un extincteur dans une salle de cinéma sans faire de blessés ni de dégâts (autorités locales)

samedi, 16 décembre, 2017 à 22:39

Rabat – Un adolescent qui assistait à la projection d’un film dans la salle N° 3 du complexe cinématographique “Megarama”, a déversé, samedi, le contenu d’un extincteur qu’il a subtilisé de la salle de projection en poussant des cris, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture de Casablanca-Anfa.

Cet acte a suscité un état de panique parmi l’assistance qui était composée de 34 enfants et adolescents, dont certains étaient accompagnés de leurs parents, ce qui a engendré une bousculade au moment où les spectateurs tentaient de quitter la salle, relève la même source, précisant que cet incident n’a pas fait de blessés ni de dégâts matériels.

Les représentants des autorités locales et les services de sûreté se sont rendus sur les lieux aussitôt après l’incident, y compris la police scientifique et technique, ajoute-t-on, faisant savoir qu’une enquête a été ouverte sur cette affaire.

Lire aussi

Inscription de nouveaux sites et monuments historiques sur la liste nationale du patrimoine culturel

vendredi, 20 juillet, 2018 à 22:19

Le ministère précise dans un communiqué avoir publié une série de décisions et de décrets dans le but d’inscrire sur la liste des monuments historiques les sites de pétroglyphes de la ville Es-Semara, le jardin Majorelle de Marrakech et les espaces qui en relèvent ainsi que le site antique “Julia Constantia Zilil”, situé à Dchar Jdid, dans la commune Had Gharbia, province de Tanger. 

Le Maroc et la République Dominicaine, une forte volonté de renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs domaines

vendredi, 20 juillet, 2018 à 17:22

Il s’agit d’un accord d’assistance mutuelle administrative en matière douanière et d’un accord sur les services aériens signés par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale

Le Maroc a “un temps d’avance sur la pratique de l’Islam” (Maire de Saint-Etienne)

vendredi, 20 juillet, 2018 à 15:59

M. Perdriau a indiqué que le fait de “se prémunir de la connaissance de l’Islam et de la culture musulmane apportera beaucoup à la France face à l’ignorance et aux risques de radicalisation”.