Casablanca: Un individu placé en garde à vue décède lors de son transfert à l’hôpital suite à un problème de santé

Casablanca: Un individu placé en garde à vue décède lors de son transfert à l’hôpital suite à un problème de santé

jeudi, 9 août, 2018 à 22:59

Rabat – Un individu âgé de 67 ans, placé en garde à vue par les services de sûreté du district d’Ain Chok pour une affaire d’incendie volontaire, est décédé jeudi soir à bord d’une ambulance le transportant vers l’hôpital pour recevoir des soins suite à un problème de santé, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le défunt avait été placé en garde à vue durant les premières heures de jeudi, sur instructions du parquet compétent, avant qu’il ne soit victime d’un malaise, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital vers 18h00 pour recevoir les soins nécessaires, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que l’individu a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital.

La dépouille du défunt a été déposée à la morgue pour autopsie, afin de déterminer les causes du décès, alors qu’une enquête a été ouverte à ce sujet par la police judiciaire du district d’Ain Chok, sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.

Lire aussi

La lecture contribue à l’amélioration des apprentissages des élèves (M. Benmoussa)

mardi, 23 avril, 2024 à 19:24

La lecture contribue de manière positive à la maîtrise des langues, à l’amélioration de l’esprit de compréhension et des apprentissages des élèves, a indiqué, mardi à Salé, le ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa.

Les relations Maroc-Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années (M. Bourita)

mardi, 23 avril, 2024 à 18:28

Les relations entre le Royaume du Maroc et la République de Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de Son Excellence le Président de la République de Sierra Leone, Julius Maada Bio, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint “un niveau sans précédent” (ministre sierra-léonais des AE)

mardi, 23 avril, 2024 à 17:10

Les relations entre le Maroc et la Sierra Leone continuent de se consolider aux niveaux bilatéral et multilatéral, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre sierra-léonais des Affaires étrangères, Timothy Musa Kabba, soulignant qu’elles ont atteint actuellement “un niveau sans précédent”.