Casablanca: Un individu placé en garde à vue décède lors de son transfert à l’hôpital suite à un problème de santé

Casablanca: Un individu placé en garde à vue décède lors de son transfert à l’hôpital suite à un problème de santé

jeudi, 9 août, 2018 à 22:59

Rabat – Un individu âgé de 67 ans, placé en garde à vue par les services de sûreté du district d’Ain Chok pour une affaire d’incendie volontaire, est décédé jeudi soir à bord d’une ambulance le transportant vers l’hôpital pour recevoir des soins suite à un problème de santé, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le défunt avait été placé en garde à vue durant les premières heures de jeudi, sur instructions du parquet compétent, avant qu’il ne soit victime d’un malaise, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital vers 18h00 pour recevoir les soins nécessaires, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que l’individu a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital.

La dépouille du défunt a été déposée à la morgue pour autopsie, afin de déterminer les causes du décès, alors qu’une enquête a été ouverte à ce sujet par la police judiciaire du district d’Ain Chok, sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.

Lire aussi

La protection des jeunes contre la radicalisation au centre d’une rencontre à Casablanca

mercredi, 23 janvier, 2019 à 22:59

La protection des jeunes contre la radicalisation et les moyens à même de faire face à la propagation de l’idéologie de la haine et du rejet de l’autre a été, mercredi, au centre d’une rencontre à Casablanca sur le thème “Prévenir la radicalisation chez nos jeunes”.

Berrechid : Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour arrêter un multirécidiviste dangereux

mercredi, 23 janvier, 2019 à 22:08

 Un brigadier de police relevant de l’unité mobile des moutards de la ville de Berrechid a été contraint, mercredi soir, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux multiples antécédents judiciaires dans le vol qualifié et constitution d’une bande criminelle, en possession d’armes blanches et mettant en danger la sécurité des citoyens et de leurs biens, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le Salon international ‘EVENT EXPO” ouvre ses portes à Casablanca

mercredi, 23 janvier, 2019 à 21:47

Dédié aux intervenants du secteur de l’évènementiel à l’échelon national et international, ce salon, qui se poursuit jusqu’à samedi, se veut une plateforme de contacts, de rencontres, d’échanges et de partages entre les professionnels du secteur de la communication évènementielle.