Coupe du Monde 2022: L’ONCF lance le tarif “Allez Maroc”

Coupe du Monde 2022: L’ONCF lance le tarif “Allez Maroc”

jeudi, 1 décembre, 2022 à 19:29

Rabat – L’Office national des chemins de fer (ONCF), anticipant les prochaines performances des Lions de l’Atlas au Mondial, lance le tarif “Allez Maroc !” en faveur des supporters marocains désirant se rendre au Qatar pour soutenir l’équipe nationale, lors des prochaines phases.

Le tarif “Allez Maroc !”, destiné exclusivement aux supporters de l’équipe nationale, offre une réduction de 50% sur le billet Aller – Retour à bord des TNR desservant la gare ferroviaire de l’Aéroport International Mohammed V de Casablanca, indique l’Office dans un communiqué.

Ce tarif est applicable dès le vendredi 2 décembre 2022, sur présentation d’un billet d’avion vers le Qatar ou d’un billet du Match Maroc, précise le communiqué.

Le tarif est valable sur les 38 trains reliant chaque jour Casa-Port et la gare ferroviaire se trouvant à l’intérieur de l’Aéroport Mohammed V en passant par les gares de Casa-Voyageurs et Casa-Oasis avec une cadence d’un train chaque heure couvrant toute la journée de 4H50 à 22h50.

Lire aussi

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.

“Foot Talents”, une initiative remarquable pour détecter les stars du ballon rond de demain

jeudi, 25 avril, 2024 à 19:19

Après avoir sillonné les quatre coins du Royaume en quête des meilleurs jeunes talents du ballon rond, la caravane du programme “Foot Talents” fait sa dernière escale à l’occasion de la phase finale de ce programme, du 26 au 28 avril courant au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.