Des acteurs du secteur privé à Ait Ourir au chevet de patients souffrant d’insuffisance rénale et de cancer

Des acteurs du secteur privé à Ait Ourir au chevet de patients souffrant d’insuffisance rénale et de cancer

vendredi, 27 mars, 2020 à 21:41

Ait Ourir (province d’Al Haouz)- Des acteurs du secteur privé à Ait Ourir relevant de la province d’Al Haouz, ont décidé de prêter assistance aux malades souffrant d’insuffisance rénale et de cancer, durant cette période exceptionnelle, marquée par l’état d’urgence sanitaire, décrété par les autorités compétentes en vue d’enrayer la propagation du coronavirus (Covid-19).

Ainsi, trois établissements d’enseignement privé de cette ville (Ibn Al Haitam, Al Maârif et Al Afaq) ont décidé, suite à la suspension des cours présentiels par le ministère de tutelle, de mettre leurs bus scolaires à la disposition des malades souffrant d’insuffisance rénale et du cancer afin d’assurer leurs déplacements à Marrakech et à Tahanaout en de suivre leurs traitements et recevoir les soins nécessaires.

Lire aussi

Covid-19: Les entreprises appelées à s’adapter aux nouvelles conditions qu’impose la crise (CMC)

jeudi, 4 juin, 2020 à 14:43

Les entreprises devraient s’adapter aux nouvelles conditions qu’impose la crise actuelle liée au nouveau coronavirus (covid-19) et qui est à la fois sanitaire et économique, souligne le Centre marocain de conjoncture (CMC).

Covid-19 : La province de Safi de nouveau indemne de tout cas de contamination

jeudi, 4 juin, 2020 à 14:04

La province de Safi vient d’être déclarée “indemne” de tout cas de contamination au Covid-19 après la rémission complète, mercredi soir, de trois patients qui suivaient leur traitement au niveau de l’hôpital Mohammed V à la Cité de l’Océan.

Championnat arabe virtuel de Shadow Kick-Boxing (Poucet): La Marocaine Maria Oudghiri remporte le titre

jeudi, 4 juin, 2020 à 13:56

La Marocaine Maria Oudghiri a remporté mercredi le titre du championnat arabe virtuel de Shadow Kick-Boxing dans la catégorie des Poucets (7 et 8 ans), organisé par l’Union arabe de kick-boxing.