Dakhla : 1.277cas exclus après des tests négatifs au Covid-19

Dakhla : 1.277cas exclus après des tests négatifs au Covid-19

dimanche, 31 mai, 2020 à 23:42

Dakhla – Quelque 1.277 cas suspects de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la région de Dakhla-Oued Eddahab ont été écartés après des résultats négatifs des analyses effectuées au laboratoire, a annoncé dimanche la direction régionale de la Santé (DRS).

Ces cas exclus sont répartis entre les provinces d’Oued Eddahab (1.179) et d’Aousserd (98) à la date du 31 mai à 18H00, a précisé la DRS dans son bulletin quotidien sur la situation épidémiologique dans la région.

D’après la même source, trois patients déclarés positifs au Covid-19 se trouvent actuellement sous surveillance médicale au Centre hospitalier régional Hassan II de Dakhla où ils sont pris en charge selon les protocoles médicales en vigueur et leur état est “stable” et “ne suscite aucune inquiétude”.

Outre ces trois cas, la région de Dakhla-Oued Eddahab avait enregistré en avril deux cas confirmés de covid-19 qui s’étaient complètement rétablis.

Lire aussi

Futsal: Journée d’étude sur la reprise du championnat national

vendredi, 10 juillet, 2020 à 16:04

La Direction technique nationale (DTN) a organisé récemment au Complexe Mohammed VI de Maâmoura une journée d’étude consacrée à la reprise du championnat national de football en salle après la levée progressive du confinement au Royaume.

L’Union arabe de cyclisme scelle samedi le sort des compétitions

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:37

Le Bureau exécutif de l’Union arabe de cyclisme tiendra samedi sa deuxième réunion par visioconférence afin de décider du sort des compétitions arabes de cette année, avec la participation des membres marocains Mohamed Belmahi et Karima Rahaili.

Présidentielle en Pologne : Moment de vérité pour un second tour très disputé entre conservateurs et libéraux

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:13

Un second tour de la présidentielle très disputé se profile en Pologne entre le président conservateur sortant Andrzej Duda et le maire de Varsovie libéral et pro-européen Rafal Trzaskowski qui s’affronteront dimanche prochain dans un scrutin décisif pour le futur du pays.