Dakhla: Arrestation de 29 immigrés clandestins

Dakhla: Arrestation de 29 immigrés clandestins

jeudi, 9 janvier, 2020 à 23:08

Dakhla- Des éléments de la gendarmerie royale, en collaboration avec les autorités locales, ont interpellé, jeudi à Ntireft (nord de Dakhla), 29 immigrés clandestins dont 25 originaires de l’Afrique subsaharienne et quatre Marocains, à bord d’une barque de pêche artisanale, a-t-on appris de source sécuritaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la coordination menée entre les différents départements sécuritaires en vue de lutter contre le fléau de l’immigration clandestine, indique la même source, faisant observer que l’opération a permis la saisie de plusieurs moyens logistiques utilisés dans les opérations d’immigration clandestines, dont deux motogodilles et trois bidons de carburant.

Les recherches et investigations sont toujours en cours pour élucider les circonstances de cette affaire ainsi que les personnes qui y sont impliquées, précise-t-on de même source.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).