Décès dans des circonstances mystérieuses de l’artiste de la chanson populaire Abdellah El Bidaoui

Décès dans des circonstances mystérieuses de l’artiste de la chanson populaire Abdellah El Bidaoui

lundi, 16 septembre, 2013 à 23:31

Mohammedia –L’artiste de la chanson populaire, Abdellah El Bidaoui, a été retrouvé mort seul dimanche dans son domicile au quartier la Siesta à Mohammedia.

Le corps a été découvert par la femme du défunt qui se trouvait au moment des faits à Casablanca, a-t-on appris de sources proches de l’enquête.

Intriguée par les appels sans réponse de son mari, elle décide d’aller le voir dans sa résidence à Mohammedia où elle trouve le défunt sans vie allongé sur son lit et ne portant aucune trace de violence. En revanche, elle découvre que des objets de valeur ont été volés et que la maison est dans un état de désordre.

Selon les premiers éléments de l’enquête de voisinage, le défunt a regagné son domicile à bord d’un grand taxi vers 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche et ce, après avoir animé une soirée à Casablanca. Il était accompagné de son chauffeur, lequel quitte la maison deux heures après au volant de la voiture du défunt.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette mort et ce, sur la base de l’autopsie qui sera effectuée sur le corps du défunt. Le chauffeur fait l’objet d’un avis de recherche à l’appui des déclarations de la femme du défunt faisant état d’un conflit qui opposait son mari avec le chauffeur.

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.