Décès d’une personne placée sous surveillance médicale à l’hôpital de Midelt

Décès d’une personne placée sous surveillance médicale à l’hôpital de Midelt

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:21

Rabat  – Une personne, qui était placée sous surveillance médicale à l’hôpital de Midelt et qui faisait l’objet d’une enquête judiciaire, est décédée lundi matin, selon les services de police du district provincial de sûreté à Midelt.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les services de sûreté nationale étaient intervenus pour interpeller, samedi soir, le défunt et deux autres personnes avec lesquelles il était entré en conflit, dans un lieu public, avant des les placer en garde à vue pour ivresse manifeste et échange de coups et blessures, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Durant sa garde à vue, le mis en cause a manifesté des symptômes au niveau des intestins internes, ce qui a nécessité son transfert à cinq reprises l’hôpital où il est décédé tôt lundi matin, précise-t-on de même source.

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétant en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, indique la DGSN, ajoutant que des témoignages ont été recueillis et des interrogatoires menés avec toutes les parties concernées et que l’autopsie de la victime a conclu à une mort due à une inflammation aiguë de la paroi interne de ses intestins, conclut le communiqué.

 

 

Lire aussi

Alimentation en eau potable de plusieurs communes de Sefrou

mercredi, 15 août, 2018 à 20:08

Cette opération concerne l’approvisionnement en eau potable de la ville de Ribat El Kheir et des communes d’Oulad Mkoudou et d’Ighazrane à partir d’une nouvelle adduction réalisée récemment, indique l’ONEE dans un communiqué.

USA : Une candidate d’origine somalienne pourrait être la deuxième musulmane à faire son entrée au Congrès

mercredi, 15 août, 2018 à 19:43

Ilhan Omar, une membre voilée de l’Assemblée législative du Minnesota, a remporté la primaire démocrate de mardi pour briguer un siège à la Chambre des représentants, pour le cinquième district de cet Etat du mid-west américain, selon les projections de plusieurs médias US.

Lancement à Inezgane d’une opération de sensibilisation au profit des professionnels de la boucherie de Souss-Massa

mercredi, 15 août, 2018 à 19:19

Cette action encadrée par les services l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) et la Fédération Interprofessionnelle des Viandes Rouges (FIVIAR), s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale baptisée “Al Gazar diali”.