Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol de marchandises transportées à bord de camions

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol de marchandises transportées à bord de camions

vendredi, 11 août, 2017 à 19:19

Rabat – Les éléments de la Gendarmerie Royale de Meknès ont démantelé, le 1er août 2017, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans les vols de marchandises transportées par les camions sur les axes routiers et autoroutiers s’étendant de la ville de Khémisset à celle de Taza, apprend-t-on auprès des autorités locales de la préfecture de Meknès.

L’enquête menée a révélé que les malfrats, qui comptent à leur actif 23 actes similaires, opéraient des vols de nuit dans des camions en mouvement transportant des marchandises sur l’axe précité, indiquent les autorités locales.

Les investigations entreprises ont permis l’interpellation de 8 membres de la bande et la saisie de 2 voitures légères utilisées dans les méfaits, dont une faussement immatriculée, précise-t-on de même source, ajoutant que les perquisitions effectuées ont permis également la saisie d’une importante quantité de marchandises volées, composée d’articles électroménagers, de médicaments, de produits esthétiques et de denrées alimentaires, ainsi qu’un lot de matériel utilisé dans les vols.

Sur instructions du Parquet compétent, les mis en cause ont été présentés devant la justice, tandis que quatre autres complices, identifiés, sont activement recherchés, relève-t-on.

Partager

Lire aussi

Fès : Trois blessés légers suite à l’effondrement d’une maison de deux étages dans le quartier El Bourniate (autorités locales)

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:41

Les blessés ont été transférés au Centre hospitalier universitaire de Fès pour subir des examens médicaux et recevoir les soins nécessaires.

INDH/Khémisset: Remise de véhicules de transport scolaire, d’ambulances et de véhicules funéraires à différentes communes

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:10

Il s’agit de six véhicules du transport scolaire au profit des communes rurales de Sidi Allal El Bahraoui, Ait Ali Oulahcen, Ait Belkacem, El Ganzra, de six ambulances remises aux communes d’Ait Mimoune.

Oujda: “Le diagnostic organisationnel” thème d’une session de formation au profit des acteurs associatifs

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:09

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet “partenaires au changement” financé par l’Agence Américaine pour le développement international.