Deroua: Des éléments de la Gendarmerie Royale tirent deux balles en Caoutchouc de sommation pour “faire face à l’agressivité” d’un trafiquant de stupéfiants

Deroua: Des éléments de la Gendarmerie Royale tirent deux balles en Caoutchouc de sommation pour “faire face à l’agressivité” d’un trafiquant de stupéfiants

lundi, 2 décembre, 2013 à 21:26

Rabat – Des éléments de la Gendarmerie Royale ont été obligés de tirer deux balles en Caoutchouc de sommation lors d’une campagne d’assainissement menée, ce lundi, contre des trafiquants notoires de stupéfiants en détail, à Deroua, dans la province de Berrechid, ont indiqué les autorités locales de la province.

Les éléments de la Gendarmerie Royale ont agi ainsi pour “faire face à l’agressivité d’un trafiquant soutenu par des jeunes qui ont procédé à des jets de pierre à leur encontre”, ont précisé les mêmes sources, dans un communiqué parvenu à la MAP.

Le trafiquant en question, qui a abandonné son véhicule et a pris la fuite, est activement recherché, d’après les autorités locales.

Lire aussi

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente entre les ministères publics marocain et russe

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:54

La présidence du ministère public au Maroc et son homologue de la Fédération de Russie ont signé, vendredi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération dans les domaines relatifs à l’action des parquets.

La direction de la prison locale d’El Jadida 2 réfute “les allégations infondées” sur “la privation des détenus de la nourriture”

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:34

La direction de la prison locale El Jadida 2 a démenti, vendredi, les allégations “infondées” d’un ex-détenu prétendant que “les prisonniers sont privés de nourriture”.