Des jeunes lancent des pierres et cocktails Molotov contre une voiture de police à Laayoune: un policier blessé, le véhicule calciné

Des jeunes lancent des pierres et cocktails Molotov contre une voiture de police à Laayoune: un policier blessé, le véhicule calciné

mardi, 14 janvier, 2014 à 0:18

Laayoune- Un groupe de jeunes a lancé, lundi soir, des pierres et des cocktails Molotov contre une voiture de la police en ronde de routine au quartier “Al Qassam” dans la ville de Laayoune, blessant un policier et détruisant complètement le véhicule, indique un communiqué de la Wilaya de Laayoune.

La même source précise que l’un des cocktails Molotov est tombé à l’intérieur de la voiture en question qui a été complètement calcinée, ajoutant qu’un policier qui était à bord du véhicule a été blessé et évacué vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent, ajoute le communiqué.

Lire aussi

Mise en échec à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 17,5 kg de chira

dimanche, 22 septembre, 2019 à 20:15

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de chira sous forme de plaquettes, a-t-on appris de source douanière.

Ouverture au Caire du Festival “Samaa” avec la participation du Maroc

dimanche, 22 septembre, 2019 à 19:35

Le coup d’envoi de la 12è édition du festival “Samaa” de la musique spirituelle et du chant a été donné, samedi soir au Caire, avec la participation de troupes provenant de 24 pays, dont le Maroc.

L’acteur marocain Ahmed Saâri n’est plus

dimanche, 22 septembre, 2019 à 18:10

L’artiste marocain Ahmed Saâri est décédé, dimanche matin à Casablanca à l’âge de 75 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.