Des jeunes lancent des pierres et cocktails Molotov contre une voiture de police à Laayoune: un policier blessé, le véhicule calciné

Des jeunes lancent des pierres et cocktails Molotov contre une voiture de police à Laayoune: un policier blessé, le véhicule calciné

mardi, 14 janvier, 2014 à 0:18

Laayoune- Un groupe de jeunes a lancé, lundi soir, des pierres et des cocktails Molotov contre une voiture de la police en ronde de routine au quartier “Al Qassam” dans la ville de Laayoune, blessant un policier et détruisant complètement le véhicule, indique un communiqué de la Wilaya de Laayoune.

La même source précise que l’un des cocktails Molotov est tombé à l’intérieur de la voiture en question qui a été complètement calcinée, ajoutant qu’un policier qui était à bord du véhicule a été blessé et évacué vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent, ajoute le communiqué.

Lire aussi

Les Etats-Unis envisagent une interdiction de TikTok (Pompeo)

mardi, 7 juillet, 2020 à 14:29

Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a indiqué que les États-Unis envisageaient “certainement” une interdiction des applications chinoises de médias sociaux telles que TikTok, évoquant des risques présumés de partage de données privées des utilisateurs avec le gouvernement de Pékin.

Tinghir : des projets de développement dans le cadre de l’INDH

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:51

Plusieurs projets de développement ont été examinés par le Comité provincial de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) de Tinghir.

Chambre des conseillers: Séance plénière le 21 juillet consacrée à la politique générale du gouvernement

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:24

La Chambre des conseillers tiendra, le 21 juillet courant, une séance plénière consacrée à la présentation des réponses du chef de gouvernement aux questions relatives à la politique générale.