Des théologiens et des politologues débattent à Fès de la radicalisation et de la fracture sociale

Des théologiens et des politologues débattent à Fès de la radicalisation et de la fracture sociale

vendredi, 17 février, 2017 à 17:52

 

Fès – Des théologiens, des psychologues et des politologues marocains et étrangers ont débattu, vendredi à Fès, de la question de la radicalisation et de la fracture sociale, dans le cadre d’un colloque international initié sous le thème “Les nouveaux territoires de l’identité: la fabrication du radicalisme” .

Lire aussi

ONCF: Mise en circulation de nouvelles voitures lits “single”

lundi, 23 avril, 2018 à 20:37

Le nouveau compartiment “single” a été repensé en “chambre d’hôtel” mobile, dotée d’équipements offrant un niveau de service optimal tout en permettant aux adeptes des voyages nocturnes de profiter d’une nuit de sommeil et gagner une journée de travail ou de loisir.

Un responsable libyen met en avant le rôle du Maroc en faveur d’un consensus national entre les parties libyennes

lundi, 23 avril, 2018 à 19:47

M. Al-Machri a affirmé que l’accord de Skhirat a mis fin à une phase marquée par un conflit sanglant, ajoutant que le Maroc, qui a toujours été une terre de réconciliation, a œuvré pour surmonter les difficultés auxquelles était affrontée la Libye.

Projection du film marocain “Petits bonheurs” en clôture du Festival du film oriental de Genève

lundi, 23 avril, 2018 à 16:25

Ce film est un drame musical qui plonge le public dans les années cinquante et dont les principaux rôles sont incarnés par Farah El Fassi, Anissa Lanaya, Maha Daoud, Soumaya Amghar et Fatna Khamari.