Deux morts et trois blessés dans un accident de la route près de Laâyoune

Deux morts et trois blessés dans un accident de la route près de Laâyoune

dimanche, 1 décembre, 2013 à 22:32

Laâyoune – Deux personnes ont été tuées et trois autres blessées dans un accident de la route survenu dimanche soir, près de la ville de Laâyoune.
L’accident s’est produit au niveau de la route côtière reliant Tarfaya à la commune de Fom El Oued, suite à une collision entre un véhicule en provenance de Tarfaya et un autre qui circulait dans le sens inverse.

Selon le directeur régional de la santé à Laâyoune, Rochdi Kaddar, l’accident a coûté la vie à deux personnes, dont un nourrisson.

Les dépouilles des deux victimes ont été placées à la morgue de l’hôpital Moulay El Hassan Ben El Mehdi à Laâyoune alors que les trois blessés ont été transférés à l’hôpital militaire de la même ville.

Lire aussi

Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint “un niveau sans précédent” (ministre sierra-léonais des AE)

mardi, 23 avril, 2024 à 17:10

Les relations entre le Maroc et la Sierra Leone continuent de se consolider aux niveaux bilatéral et multilatéral, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre sierra-léonais des Affaires étrangères, Timothy Musa Kabba, soulignant qu’elles ont atteint actuellement “un niveau sans précédent”.

Le fardeau économique des maladies non transmissibles, un défi réel de santé publique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 15:06

Le fardeau économique des maladies non transmissibles (MNT) est encore plus lourd, aussi bien en termes de perte de productivité qu’en termes de dépenses en soins, ce qui en fait un grand défi pour les systèmes de santé et les gouvernements, a affirmé, mardi à Salé, le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb.

Le Maroc et Djibouti résolus à renouveler le cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi

mardi, 23 avril, 2024 à 14:24

Le Maroc et Djibouti sont résolus à renouveler leur cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi, ont indiqué, mardi à Rabat, le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre djiboutien du travail chargé de la Formalisation et de la Protection sociale, Omar Abdi Said.