Accident près de Taza: le bilan s’élève à 17 morts et 35 blessés

Accident près de Taza: le bilan s’élève à 17 morts et 35 blessés

lundi, 2 décembre, 2019 à 15:48

Taza-Le bilan du renversement d’un autocar qui s’est produit, dimanche après-midi au niveau de la commune Bab Marzouka dans le province de Taza, s’est élevé à 17 morts et 35 blessés.

Un bilan précédent faisait état de 8 morts et 48 blessés.

Vingt-quatre victimes sont toujours hospitalisées à l’hôpital provincial Ibn Bajja de Taza alors que quatre ont été admises au CHU de Fès et deux à l’hôpital militaire de Meknès, a indiqué à la MAP, le directeur de l’hôpital Ibn Bajja, Khalid Filali.

Deux personnes se trouvent au service de réanimation de l’hôpital provincial de Taza alors que trois blessés ont quitté l’établissement après l’amélioration de leur état, a-t-il précisé, mettant l’accent sur la grande mobilisation des donneurs de sang à Taza, dont le nombre a atteint, jusqu’au lundi matin, 422 personnes.

Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cet accident.

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.