Doha : la ville de Lâayoune remporte le deuxième prix de la sécurité environnementale de l’organisation des villes arabes

Doha : la ville de Lâayoune remporte le deuxième prix de la sécurité environnementale de l’organisation des villes arabes

jeudi, 5 mars, 2015 à 21:29

Doha- La ville de Laâyoune a remporté, jeudi à Doha, le deuxième prix de la sécurité environnementale, attribué par l’Organisation des villes arabes (OVA) lors de sa 12ème session.

Les noms des villes et personnalités arabes lauréates des prix de cette session qui a vu concourir 58 candidatures portant sur deux domaines principaux, l’evironnement et les technologies de l’information, ont été annoncés lors d’une conférence de presse à Doha au siège de l’Institut des prix de l’OVA.
Le premier prix de la catégorie “sécurité environnementale” a été attribué à la ville saoudienne de Dammam, suivie de la ville marocaine Laâyoune qui a remporté le deuxième prix, tandis que le 3-ème prix n’a pas été attribué.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.