El Jadida: 5 supporters tués et 4 autres blessés dans un accident de la circulation (source sécuritaire)

El Jadida: 5 supporters tués et 4 autres blessés dans un accident de la circulation (source sécuritaire)

jeudi, 6 décembre, 2018 à 10:35

El Jadida- Cinq supporters de football ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessés dans un accident de circulation survenu, dans la soirée de mercredi, à l’entrée nord de la ville d’El Jadida, apprend-on jeudi de source policière.

Le drame, qui s’est produit sur la route nationale, est dû à un carambolage entre deux véhicules légers et un semi-remorque, précise-t-on de même source.

Les deux voitures, qui transportaient des supporters du club local du Difaa d’El Jadida, ont percuté de plein fouet le semi-remorque stationné sur la chaussée, à cause d’une panne mécanique.

Les victimes rentraient de Casablanca, où leur équipe a disputé un match du championnat national de football contre le Wydad, souligne la même source.

Les corps des victimes ont été évacués, sur ordre du parquet, vers la morgue de l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, tandis que les blessés, dont des cas graves, ont été admis aux urgences du même établissement.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame, souligne-t-on de même source.

 

 

 

 

Lire aussi

Amina Bouayach élue à la tête du Groupe de travail africain sur la migration

dimanche, 9 décembre, 2018 à 21:19

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a été élue dimanche à la tête du Groupe de travail sur la migration relevant du Réseau des Institutions nationales africaines des droits de l’Homme.

WAC – AS FAR: Les Rouges en tête du classement grâce à une tête d’El Karti

dimanche, 9 décembre, 2018 à 18:37

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile par 1 but à 0 face à l’AS FAR, dimanche en match de la 11è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Complexe sportif Mohammed V.

Le Pacte mondial sur la migration, la voie sûre vers le bon port

dimanche, 9 décembre, 2018 à 17:52

Le monde s’apprête à vivre les, 10 et 11 décembre à Marrakech, un événement historique qui va chambouler toute la conception du phénomène de la migration en en faisant une vraie opportunité. Il s’agit de l’adoption d’un Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, un document de 41 pages qui fera office de référence internationale en matière de gestion et de facilitation des flux migratoires à travers le monde.