El Jadida: 5 supporters tués et 4 autres blessés dans un accident de la circulation (source sécuritaire)

El Jadida: 5 supporters tués et 4 autres blessés dans un accident de la circulation (source sécuritaire)

jeudi, 6 décembre, 2018 à 10:35

El Jadida- Cinq supporters de football ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessés dans un accident de circulation survenu, dans la soirée de mercredi, à l’entrée nord de la ville d’El Jadida, apprend-on jeudi de source policière.

Le drame, qui s’est produit sur la route nationale, est dû à un carambolage entre deux véhicules légers et un semi-remorque, précise-t-on de même source.

Les deux voitures, qui transportaient des supporters du club local du Difaa d’El Jadida, ont percuté de plein fouet le semi-remorque stationné sur la chaussée, à cause d’une panne mécanique.

Les victimes rentraient de Casablanca, où leur équipe a disputé un match du championnat national de football contre le Wydad, souligne la même source.

Les corps des victimes ont été évacués, sur ordre du parquet, vers la morgue de l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, tandis que les blessés, dont des cas graves, ont été admis aux urgences du même établissement.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame, souligne-t-on de même source.

 

 

 

 

Lire aussi

Settat : Une femme mécène finance la construction d’un lycée dans une commune rurale

samedi, 16 février, 2019 à 18:48

Deux conventions de partenariat relatives à la construction d’un lycée et la restauration d’une école dans la commune rurale d’Ouled Fares (cercle de Ben Ahmed) a été signée

Salé: Arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de cocaïne

samedi, 16 février, 2019 à 17:26

La brigade de la police judiciaire de Salé a arrêté, samedi après-midi, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Appel à davantage d’efforts pour protéger les zones humides de la région Laâyoune-Sakia El Hamra

samedi, 16 février, 2019 à 15:25

Les participants à une rencontre régionale, tenue vendredi à Laâyoune, ont appelé toutes les parties prenantes au niveau de Laâyoune-Sakia El Hamra à s’engager davantage pour accroître les efforts visant la protection des zones humides (ZH) situées dans cette région.